FlorenceMrn Goodbye Paris, Welcome Réunion Chapitre 3 (partie 2)

Chapitre 3 (partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

11 commentaires

Tara Jones (Thalia)

-

Il y a 8 ans

il me fait de la peine... le pauvre et elle aussi, là, toute seule... en pleine tourmente et ne sachant pas exactement ce qu'elle veut, ce qu'elle désire faire de sa vie... un choix pour le moins compliqué. Bref, que du bonheur pour la lectrice que je suis :)

FlorenceMrn

-

Il y a 8 ans

oui, le bordel complet lol

LunaChupa

-

Il y a 8 ans

Waouh qu'elle complexité. C'est un peu beaucoup le bordel dans sa tête. Mais du coup on se sent proche d'elle car ses pensées pourraient être les nôtres (en tout cas les miennes)

FlorenceMrn

-

Il y a 8 ans

Scau67 : c'est sûr, je voyais pas l'intérêt de décrire tout le repas, surtout s'il se passe rien de plus pour l'histoire, ça aurait fait de la longueur ;-)

Scau67

-

Il y a 8 ans

Ellipse du reste du repas... On retrouve notre héroïne dans sa chambre. J'aime beaucoup ça allège l'histoire. Réflexions sensées et réalistes. On sent bien la complexité de la situation...

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

Très crédible son enchaînement de pensées ! :D Mais son fiancé, lui, il n'a donc pas téléphoné au boulot ? ca m'étonnerait ! Vu son état, n'aurait-il pas envie de la rejoindre ? Limite, contre sa volonté à elle ? Parce que le "NE m'abandonne pas" est un sacré indice de la relation qu'il a envers elle : elle est un soin quotidien dont il ne peut se passer sans de trop grandes souffrances et donc, il lui faut trouver son remède, la trouver, contre toute peine qu'il provoquerait, rien ne serait pire que ses souffrances à lui... tu vois ce que je veux dire ? Cette phrase-là, sur l'abandon, elle en dit BEAUCOUP !

AlexiaDujardin

-

Il y a 8 ans

la pauvre... on ressent vraiment ses émotions et ses doutes. c'est très réel ta façon d'écrire vraiment, félicitations !

FlorenceMrn

-

Il y a 8 ans

Oui, complètement dans la merde ça c'est sûr ^^ Et Gigi, même si mes personnages sont tout de même un peu "clichés" dans le fond (en même temps, comment faire du vraiment nouveau avec tout ce qui a déjà été fait ??? ) c'est sûr que j'essaie toujours de les rendre imparfaits, comme monsieur et madame tout le monde en fait comme ça le lecteur peut plus facilement s'y attacher

IvannieMcn

-

Il y a 8 ans

c'est fou comme tu arrives à nous transmettre ses émotions ! C'est génial, on se met trop dans sa peau

gjoye

-

Il y a 8 ans

Et ben, elle est sacrément dans la m... complètement paumée! Je me rejouis de voir comment tout cela va évoluer.