Ju Uzzo GOODBYE HELL Chapitre 45

Chapitre 45

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Beryl L

-

Il y a 2 mois

Waow dingue cette expérience. En effet on comprend pas trop le genre d opération. Surtout comme c est Zec qui explique moi je comprends pas qu il en sache autant.

Ju Uzzo

-

Il y a 2 mois

J'ai expliqué dans mes précédents commentaires ci-dessous si tu veux. Dans mon opération les médecins annoncé ce qu'ils faisaient aux autres. Aucuns termes ici n'est inventé.

Ju Uzzo

-

Il y a 2 mois

Je vois bien que c'est particulier quand même a lire. Alors que pour moi c'est différent puisque c'est vécu. Je vais devoir certainement la retravailler cette partie.

Biscuit de Lu

-

Il y a 2 mois

Je n'ai pas tout compris à l'opération mais la patiente a eu du plaisir, c'est ce qui compte ahah!

Ju Uzzo

-

Il y a 2 mois

Je me suis servit de mon propre compte rendu d'opération pour le retranscrire en essayant d'être le plus simple possible. Mais ca reste de la medecine détaillée alors il faudra peut-être que je retravaille encore cette partie. 😊 cette patiente... c'est moi. J'ai intégré cette partie de ma vie en intégrant Zecalone.

Biscuit de Lu

-

Il y a 2 mois

Oh waw, tu étais éveillée durant ton opération ???

Ju Uzzo

-

Il y a 2 mois

J'étais... drogué par les médecins pour que je sois consciente le moins possible. L'idée etait d'éviter l'anesthésie générale pour opérer au coeur, d'autant plus quand il a fallu le faire accélérer. Imagine un vieux moteur qui tourne et tu auras le rytme de mes battements cardiaques a plus de 200 bpm. Ils sont passé par l'artère fémorale. Un jour j'écrirai tout ça... mais oui j'ai repris conscience plus que ce que j'aurais dû durant l'opération. Et la phrase que j'ai sortie a la fin est vraie aussi. C'était pour rire bien sûr mais a moitié drogué très space.

Biscuit de Lu

-

Il y a 2 mois

Sacré expérience !

Olympiaa

-

Il y a 2 mois

Ah donc tu n'étais pas sous anesthésie générale. Je ne l'avais pas compris comme ça non plus.