Sur ce chapitre, j'aurais bien aimé que tu développe plus le rapprochement amical entre Orion et Alice. Tu passes tout en description, limite en ellipse en disant qu'elle découvre un homme intelligent, drôle etc... mais sans nous montrer réellement cet aspect là. Ça aurait pu être intéressant de faire une scène où on voit leur complicité. Idem pour le fait qu'Orion s'éteint un peu quand il parle de son père. Ça aurait été encore plus percutant de nous le montrer (des épaules qui s'affaissent, un regard qui se fait lointain, une voix chevrotante) plutôt que de le raconter.
Némésis Durga
-
Il y a 4 jours
Après lecture de tous ces chapitres, il n'y a pas grand-chose à dire, mise à part pour la fête de la Saint Patrick. Oui sinon c'est parfait. Je pense très certainement que cette histoire ne date pas d'hier, elle me semble retravaillée pour le meilleur :)
La seule chose que je peux conseiller, c'est d'aérer un peu le texte avec des retours à la ligne et des sauts à la ligne pour rendre la lecture plus agréable, mais sans plus. Voili voilou ;) N'hésite pas à lire la suite de mon histoire en retour, j'ai bientôt terminé !
Vivienne
-
Il y a 3 jours
Merci ❤️
Je vais aérer mes chapitres pour que ce soit plus facile à lire
❤️❤️❤️❤️
4 commentaires
folie douce
-
Il y a 3 jours
Némésis Durga
-
Il y a 4 jours
Vivienne
-
Il y a 3 jours