Miskail Goétie 11 : A La Bougie

11 : A La Bougie

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Alors, c'est un chapitre fort en révélations et en action, ça ajoute pas mal de dynamisme, même si c'est dommage que la visite à la cabane soit aussi courte. La seule chose que j'aurais à te conseiller est en ce qui concerne les descriptions. Lorsque les ennemis entrent en trombe, je n'ai ressenti aucune urgence, je pense que tu pourrais encore plus décrire pour vraiment bien nous permettre de comprendre comment elle se sent et, surtout, comment la petite Kylie réagit face à ces créatures effrayantes qui ont tué son père... Super chapitre ! -> (à-côté -> pas de trait d'union) (Et je l'ai vu serrer -> vue) (et bondit -> bondis)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je rêve où l'accusé est un livre !? 🤣 Ton histoire est très certainement la plus unique que j'ai lue de toute ma vie. Le mélange que tu fais entre tous les univers que j'adore est un délice littéraire que je me plais à dévorer. Le jour où tu publieras cette histoire, informe-moi, car je suis acheteur avant même de lire la suite ! Ta vision des elfes, des sorcières, des runes, de la magie et de tout ce que tu nous présentes un chapitre après l'autre est tout simplement fantastique. Difficile de ne pas affirmer que tu tombes à 1000 % dans le thème guerrière et dans le style imaginaire imposé par ce concours. Si j'en avais le pouvoir, je nommerais ton histoire comme coup de coeur sans aucune hésitation. Il y a beaucoup d'histoires superbes sur ce concours, mais je trouve que la tienne possède ce petit "plus" qu'il est rare de trouver dans nos lectures... Ce n'est bien sûr que mon humble avis, mais il est sincère !

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Un candélabre cré par la mère de Kylie afin de la protéger des picaillons. Il n'a pas pu servir car il fut incomplet, cependant elles s'en sorte saine et sauve. Cela lui montre la possible puissance de la fille, quand elle saura s'en servir. Sa protectrice a su déjouer leur plan mais jusqu'à combien de temps ? Lucius est quelqu'un de leur entourage proche, dans le lieu de l'abri ?

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Tellement intense ce chapitre ! Et tellement bien écrit c’est visuel et rythmé je me suis régalé bravo j’étais au cinoche avec les enceintes qui vibraient de toute cette action digne d’un film fantastique Wahou bravo

Mary Cerize

-

Il y a 2 ans

Sensationnel ! C’est vraiment atypique charismatique ce chapitre entre émotion et intensités Wahou !!!! 👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce. Je commence la lecture ^^

la voix du sabre

-

Il y a 2 ans

❤️