Miskail Goétie 2 : Le Soleil se Lève

2 : Le Soleil se Lève

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Mon Dieu, cette fin ! Elle me brise le coeur et je ne suis pas sûre de vouloir savoir ce que cette phrase signifie... Bien joué pour le coup. Petite remarque : attention à ne pas mettre de majuscule aux incises. Et je pense aussi que tu pourrais étoffer encore un peu plus tes descriptions, pour nous aider à mieux visualiser le récit, mais c'est globalement très bien. Je prends beaucoup de plaisir à te lire, et je continue. Petites coquilles repérées -> (les cheveux flamboyant -> flamboyant) (Moi je serais -> serai) (le cul des méchant -> méchants) (demande-je -> demandé-je) (c'est toi qui va devoir -> vas)

Miskail

-

Il y a 2 ans

Merci de tous tes commentaires :). Pour les majuscules des incises, c'est mon correcteur d'orthographe qui a tendance à en rajouter sans me demander mon avis 😄 (Parfois aussi, il passe en italien, sans que je ne sache pourquoi^^)

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Ouhla… elle a vu un méchant ranger chez sa maman… Et c’est pour ça qu’elle s’entraîne depuis Donc ce n’était pas un accident Je file lire la suite

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Qu'est ce que sa fille Kylie vient d'apprendre à son père concernant sa mère ? La petite se pose beaucoup de question par rapport à Shana si son papa l'aime. Elle est son amie et il aime encore sa mère qui a encore des problèmes à régler. Shana semble lui apprendre des mots qu'il ne faut pas dire. Kylie n'aime pas ce qu'est devenue sa mère qui se montra avant son départ souvent triste.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Cette fin de chapitre est angoissante à souhait !

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

Moi j'appelle ça des abdos Kro ^^

DannyJ

-

Il y a 3 ans

Cette phrase, j'adore !!

Dystopia_Girl

-

Il y a 3 ans

Bien contente de te retrouver sur ce nouveau concours ! Un début intéressant, j'ai bien hâte d'en savoir plus !