Mac Leod God knows Chapitre 6.1 Somewhere over

Chapitre 6.1 Somewhere over

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

talaly

-

Il y a 4 ans

écrit plus de caractères par chapitre comme cela on en a plus a se mettre sous la dent 😉😁

Mac Leod

-

Il y a 4 ans

Tu es passée ou

Mac Leod

-

Il y a 3 ans

Salut Comment va h

Mac Leod

-

Il y a 3 ans

Gustave

Princilia Daci

-

Il y a 4 ans

C'est un régal de lire cette histoire dans une autre histoire ( ça fait bizarre de le dire mais bon comme j'adore 😍 ).

Mac Leod

-

Il y a 4 ans

Merci c'est cool d'entendre ça

Pénellope Van Haver

-

Il y a 4 ans

Ah la coquine ! Du miel et des... Frelons.

Véronique Rivat

-

Il y a 4 ans

Voilà j'ai tout lu avec plaisir cest étonnant cette histoire dans une autre histoire ! Tu devrais écrire des chapitres un peu plus longs ! Bravo !

Mac Leod

-

Il y a 4 ans

Merci je vais essayer

Ivaloo

-

Il y a 4 ans

J'ai tout lu jusqu'ici. L'idée est intéressante : l'histoire imbriquée dans une autre histoire. Il y a un petit côté cinématographique dans ta façon d'écrire, et (je n'ai pas beaucoup lu ou écouté mais) ça me fait un peu penser au Donjon de Naheulbeuk, dans la façon dont tu racontes. Ensuite, je comprends la limite que tu t'es imposé avec les 1000 caractères, mais on aimerait parfois avoir plus de détails. Attention à la structure parfois fluctuante je dirais, et à la tournure de certaines phrases. N'hésite pas à te relire, pour éviter quelques coquilles. Mais continue, j'ai hâte de savoir ce qui va arriver aux deux héros, la vengeance de Yama promet d'être bien drôle ! 😂 Et le second degré dans ton texte est bienvenue également :) bonne continuation à toi !