Raëlfar Glædelig Jul ! Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

La disparition est, effectivement, extrêmement inquiétante. Et l'ajout de cette légende traditionnelle ajoute une bonne dose de mystère.

cococ

-

Il y a 2 ans

Soit elle se promene ou soit on retire avec

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà une atmosphère bien tendue pour le jour de Noël. La besace avec l'attrapeur de rêve me fait croire que Katti avait possiblement certaines croyances elle aussi. Pourquoi est-ce que je crois que la vieille a quelque chose à voir avec sa disparition ?

Cirkannah

-

Il y a 2 ans

C est sympa de nous faire voyager J aime bien l idée de ces légendes qui perdurent Ce sont ceux qui y croient encore qui les font vivre

Raëlfar

-

Il y a 2 ans

merci beaucoup ! j'avoue j'ai cherché longtemps pour une légende sympa et que je ne connaissais pas. et puis je suis tombée sur les traditions de Noël au Danemark et j'ai trouvé mon idée !

Cassy M. PUICH

-

Il y a 2 ans

J'aime déjà beaucoup le thème évoqué dans ta note. Cela sort du commun et j'ai hâte de découvrir les traditions du Nord 😉 Directement plongé dans l'intrigue, début prometteur !

Raëlfar

-

Il y a 2 ans

merci pour ton passage ! ça fait longtemps que je voulais faire un truc sur le Danemark, et et la ptite légende des lutins me plaisait bien ! Bon maintenant reste à boucler ça en 6 chapitres, ne pas s'embarquer dans des dizaines d'intrigues et ne pas tuer de personnage (le vrai défi haha)