Eva Boh GLÆDELIG JUL 8 décembre - Élise

8 décembre - Élise

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 3 mois

C'est pas sa journée la pauvre

Sandie A

-

Il y a 6 mois

Un chapitre qui n'est pas long et qui contient pourtant beaucoup de choses. On se met vraiment à la place de Marine, puis d'Élise et même de Julien ( avec juste une réponse de Marine et le texto 👏). Trés touchée par la peur de mère de Marine. Par le lien entre le garçon et Lilian, vu à travers les yeux d'Élise. L'entretien à un trés mauvais moment aie aie aie. Dis moi qu'elle aura une autre chance, stp ! J'aime énormément la fin, avec ce doute sur la disparition ou non de Maryse. Elle est en boule quelque part dans l'appart 🙏🙈.

Eva Boh

-

Il y a 6 mois

If only... 🫣

Gottesmann Pascal

-

Il y a 6 mois

Pauvre Élise, elle fait tellement de peine dans ce chapitre. Surtout avec le chef qui se montre méchant. Si Maryse s'est échappé, c'est vraiment le pompon.

Eva Boh

-

Il y a 6 mois

Alas...

Katie P

-

Il y a 6 mois

Beaucoup de mélancolie dans ce chapitre, on a envie qu'Élise ouvre les yeux pour s'attaquer à la racine de ses tourments plutôt que d'espérer les éloigner en fuyant après un rêve. La dure confrontation avec la réalité est d'ailleurs bien rendue par cet accueil brutal qu'elle subit au restaurant.

Eva Boh

-

Il y a 6 mois

Peut-être le réveil qu'elle attend ? J'espère l'avoir montrée un peu plus dynamique que dans les chapitres précédents, par contre.

Katie P

-

Il y a 6 mois

Oui, on sent qu'elle commence à entreprendre des choses !