WildFlower Gladiateurs Matriciels 6. Questions

6. Questions

Tu as aimé ce chapitre ?

77

77 commentaires

Mary Lev

-

Il y a un an

Tu distilles vraiment les infos au compte goutte ! Je me demande de quel pouvoir elle parle : c’est à propos de leur compétences en craquage de code ?

WildFlower

-

Il y a un an

C'est un peu plus que ça mais ça va être expliqué un peu plus tard !

PICOT

-

Il y a 2 ans

On en apprend un peu plus...

WildFlower

-

Il y a 2 ans

🧐

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup Nina qui a toute la tendresse maternelle et sait dire ses quatre vérités à Dynah bien mieux qu'une simple servante. Mais il en faut plus pour faire changer d'avis à ton héroïne butée.

WildFlower

-

Il y a 2 ans

Ça c'est sûr qu'elle est plutôt du genre à foncer une fois qu'elle est lancée ^^

clecle

-

Il y a 2 ans

Bon clairement les relations avec le père sont très conflictuelles et si elle ne l'admet pas à voix haute, on sent tout de même que ça la ronge.

WildFlower

-

Il y a 2 ans

Oh elle a toutes les raisons de le détester je t'assure ^^

Paige

-

Il y a 2 ans

Nouvelle hypothèse qui émerge dans mon esprit : la mystérieuse disparition de la mère, je m'interroge si Dynah est certaine de son décès ? Si elle n'est pas " quelque part ", laisser aux soins de son père, car il l'a obligée à partir. Genre : "pars avec ce que t'as besoin pour tes trucs marticiels, mais je garde notre fille et tu n'auras plus jamais aucun contact avec elle ". Et en gros, il finance les combats matriciels juste pour l'accord avec sa femme - et non réellement pour lui.

WildFlower

-

Il y a 2 ans

🧐 cool tes hypothèses, j'adore ^^