Plume Vagabonde Give me your blood Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Janicelesmaux

-

Il y a 2 ans

J'ai lu ton pitch en fond vert! C'est vraiment bien construit et captivant. J'adore lorsqu'il y a un vocabulaire différent qui permet de créer un monde incroyable ! Je reviendrai

Janicelesmaux

-

Il y a 2 ans

Un coup de pouce pour toi. N'hésites pas à passer sur mon dernier chapitre. J'ai besoin d'un peu d'aide ! Merci 😊

iris monroe

-

Il y a 2 ans

bienvenu dans ce concours.

KatThibault

-

Il y a 2 ans

C'est prometteur ! Bienvenue à bord de Fyctia !

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Hey, c'est bientôt la fin mais bienvenue dans le concours

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Ce prologue, court et efficace, m'a plu ! Tu en dis juste assez pour piquer notre curiosité ;) bienvenue dans le concours ! N'hésite pas à publier la suite, qu'on en sache plus que ces hommes mystérieux et cette rébellion inquiétante ! Et n'hésite pas à passer voir mon histoire à l'occasion ;)

Neeero

-

Il y a 2 ans

Hello, bienvenue dans le concours! J'ai atterris ici grâce à ton résumé, très dense et très intriguant. Ce premier chapitre l'est tout autant avec son ambiance poisseuse et mystérieuse de transaction secrète. 🕵️​ La phrase de fin est très accrocheuse, j'ai très envie de lire la suite du coup! Haha! Tu glisses quelques indices sur l'identité ou du moins l'origine sociale de tes personnages à travers leur manière de s'exprimer et j'adore, c'est très malin. Et merci d’avoir préciser la prononciation en fin de chapitre, c’est rare et ça aide!😂​ Bon courage pour la suite!

clecle

-

Il y a 2 ans

Ton résumé propose des personnages hauts en couleur. Ici ce premier chapitre offre une ambiance glauque à souhait, perso, j'aime bien. Il y a quelques coquilles, mais rien de bien méchant. "La rébellion avait déjà commencé" est une phrase percutante qui donne envie de découvrir la suite.

Neeero

-

Il y a 2 ans

Il devait pas rester grand chose de lui...

Neeero

-

Il y a 2 ans

Cool, merci, au début j'ai cru que c'était une faute de frappe x')