Merle Hewitt Girls, ghosts and steam 2. Anne-Flore

2. Anne-Flore

Tu as aimé ce chapitre ?

54

54 commentaires

J. & P. Derrig

-

Il y a 2 mois

Ton monde existe vraiment, de même que les 2 personnages, dont on sent la profondeur. L'arrivée dans l’appartement du client crée une vraie rupture, tres efficace !

Rose Mélisse

-

Il y a 2 mois

Anne-Flore a beau avoir son atelle, elle est bien plus intrépide qu'Élie 🙂. On sent leur complicité. J'ai bien peur que le médecin soit mort par contre!

Merle Hewitt

-

Il y a 2 mois

Tu as bien cerné Anne-Flore 😁

Cédric A. Picard

-

Il y a 2 mois

Bon (second) chapitre d'introduction. Par contre, à force de faire des paragraphes courts, de sauter d'une phrase à l'autre, j'ai eu du mal à comprendre qui faisait quoi à un moment: dans la phrase : "elle frappa doucement le tibia de sa compagne jusqu’à ce qu’elle relève la tête", je n'étais pas sûr qui d'Anne-Flore ou d'Elisabeth agissait.

Merle Hewitt

-

Il y a 2 mois

Merci pour ta lecture et ta remarque très juste, je vais m'efforcer de m'assurer qu'on ne se perde pas entre tous les personnages féminins

LouveB

-

Il y a 2 mois

Le duo a une super dynamique !

Merle Hewitt

-

Il y a 2 mois

Merci ❤️ Elles sont très fun à écrire !

Leo Degal

-

Il y a 3 mois

C'est chou, leur relation, on sent Anne-Flore pas tout à fait indifférente... (mais bon, avec toi, ça peut tout vouloir dire ou rien du tout, je n'oserais m'avancer 😂). Je parie qu'il a passé l'arme à gauche, le gentil docteur, et que c'est lui qu'on voit sur le cliché !

Merle Hewitt

-

Il y a 3 mois

Il devrait y avoir de la romance, je n'en dis pas plus ! 😁

Kirell

-

Il y a 3 mois

Elle est bien courageuse d'aller voir s'il est encore là... C'était encore très agréable à lire, avec une très bonne dynamique dans la découverte de la relation du duo.