Stellay Si belle ... 2.2 - Damanyus

2.2 - Damanyus

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Tetrixaz

-

Il y a 4 ans

Mais tellement naïve...

Stellay

-

Il y a 4 ans

On est d'accord ... 😩

Tetrixaz

-

Il y a 4 ans

Ce tact, mon dieu ce tact xD

Stellay

-

Il y a 4 ans

🤣🤣

Tetrixaz

-

Il y a 4 ans

Evidemment, de quoi voudrais-tu qu'il parle ?

Darkangel

-

Il y a 4 ans

Je viens de voir que j’ai déjà tout lu lol. Je vais me documenter alors 😉😝

Stellay

-

Il y a 4 ans

La suite arrive très vite, mais hier j'étais à fond dans ton histoire donc j'ai pas beaucoup écrit ! haha =)

Darkangel

-

Il y a 4 ans

Oh Cleo belle et tellement naïve ! Ce Damien est le diable incarné ! Je pense que Cleo est un peu vite perdue avec ses sentiments/émotions, elle n’a connu que son fiancé depuis toujours, dont le fait de se faire courtiser par un homme elle se sent de nouveau belle et plaisante ! Elle joue avec le feu (sans mauvais jeu de mots🤪) et va vite se brûler ! L’intrigue m’intéresse ce qui me bloque un peu c’est ce côté Démon, pouvoirs, dons, mais je pense aussi parce que je n’y connais rien à ce thème donc je reste hésitante.

Stellay

-

Il y a 4 ans

T'as tout compris au sujet de Cléo ! Pas facile de résister à la tentation =) Je t'avoue que c'est compliqué aussi pour moi car je ne suis pas du genre à faire dans le fantastique. Je préfère rester dans un contexte réaliste, mais j'ai décidé de tenter l'expérience, sortir un peu de ma zone de confort ^^ J'ai déjà écrit l'épilogue et ça me plait bien quand même donc je verrais bien =)

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Oh le petit agneau innocent va se faire dévorer par le grand méchant loup qui va peut être se faire prendre à son propre piège !!!