DannyJ Genesis Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

9

4

4 commentaires

DannyJ

-

Il y a 6 ans

Merci c'est gentille ! ^^ je ferais de même bien sûr, à bientôt !

paul geister

-

Il y a 6 ans

Alors franchement ton résumé est super accrocheur. Ensuite ton histoire est bien écrite. j'espère que tu vas continuer parce que j'ai envie de savoir la suite. Alors évidemment moi aussi j'ai une histoire (gamers) et tu peux aussi débloquer si tu le souhaites!

DannyJ

-

Il y a 6 ans

Salut, Merci pour ton intérêt ^^ C'est une bonne question, en effet. Je te taguerais, merci, et bien sûr je partagerais, likerais ton histoire !

ClemPER

-

Il y a 6 ans

Hello, Ton épilogue nous mets en condition immédiatement: ton récit va être cinglant. Ma question est "comment vas-tu rattacher cet aspect violent au thème nu YA ?". J'attends de voir ton raisonnement et la suite de ton écriture. J'ai liker et partager (X2) ton chapitre pour que tu puisses avancer dans le concours et pouvoir lire la suite de ton récit :) N'hésites à pas à me taguer lors de la publication de tes prochains chapitres. Je participe moi aussi au concours Populaire avec mon histoire "sous les projecteurs". J'ai déjà publié 6 chapitres et il manque encore quelques votes pour débloquer le 7. J'espère que tu pourras passer y jeter un œil et me laisser des commentaires pour me faire avancer dans l'écriture de mon récit et me donner ton avis :) Si l'histoire te plait, peux-tu liker et partager (X2) chacun de mes chapitres ? Merci pour ton aide.