Opi-Pro Générations 17.

17.

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

un chapitre passionnant !

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup !!

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Moi j'adore ce chapitre !!! Cette méduses et ces caractéristiques qui présage bien des choses... Il me tarde la suite !

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Moi aussi j'ai hâte de vous montrer la suite 🤩

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Un nouveau débloqué, oui :)

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Thanks !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Une explication claire avec la notion d'immortalité biologique et ce retour au stade embryonnaire c'est extraordinaire, un peu comme une révélation d'un possible, référence souche la méduse, quoi de mieux que cette bête affichant une apparition de l'âge de la terre et faisant parti de la famille des planctons, bref de cellules vivantes jamais exterminées et à ce jour plutôt envahissantes et nocives (dois-je noter ce point pour la suite ? ;)…), y trouver une valeur génétique sous l'angle que tu donnes est vraiment très intéressant. Ce groupe d'enfants qui décident d'impliquer des parents, c'est une situation qui continue de s'inverser dans une logique (les parents mis à profit, les enfants qui se regroupent et réagissent) Faire que dans les gènes il y ait un prolongement c'est inquiétant mais reste très prenant et je vois la situation éclater, un départ dans la réflexion et la certitude qu'elle ne plierait plus, cela fait apparaître un côté dominant qui ne laissera pas ton histoire sans revers de situations… Bonne suite de ton écrit et merci pour ce partage.

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Heureuse que l'explication est claire ! J'avais peur que ça soit un peu complexe au vu du sujet 😅 Encore une fois tu délivres une explication très juste de mon chapitre ! Merci pour ta lecture fidèle 🥰 (Et oui oui, prends des notes 😉)

Cyril L

-

Il y a 5 ans

J'aime bien cette histoire avec la méduses ;)

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Merci 🤩