Opi-Pro Générations 1975.

1975.

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Dur challenge, aveu->Seb et guérison->guérison ! Mais est-ce possible de guérir dans la température de sa tête des choix passionnés d'un enfant !

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Pas sûr ! Il faut du temps pour guérir, et Seb n'est pas prêt de se le donner. Parler serait peut-être une solution, mais osera-t-il ?

Serenissime

-

Il y a 5 ans

Pas grand chose à dire sur ce chapitre, j'attends la suite ; )

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Elle est là, manque plus qu'à la débloqué ahah ! Merci pour ta lecture assidue :)

Serenissime

-

Il y a 5 ans

petit bug ; )

Camille Valentin

-

Il y a 5 ans

+2 pour enjoleiller ta journée

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Merchi :3

Emma_JamesS8

-

Il y a 5 ans

Me voilà au bout de ma lecture. Je dois avouer que je suis très intriguée par cette histoire. Elle est bien menée, le rythme est bon, long, et met en place le récit petit à petit. Cependant, je trouve qu'il y a un peu trop de personnages secondaires, à vrai dire je ne sais pas bien à quoi servent certain. Je suis beaucoup plus passionnée par l'histoire de Sebastian et Delphine. On sent qu'un drame s'est passé et j'ai hate de savoir lequel. Tu écris bien malgré quelques fautes de concordance de temps. En tout cas, c'est un petit coup de cœur pour cette histoire dans ce genre là. Bonne continuation :)

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

On me reproche assez souvent le nombres de mes personnages - et dans d'autres de mes histoires aussi - mais parce que je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est plus crédible... On est rarement tout seul dans une vie. Et surtout parce que ça m'offre beaucoup de possibilité. Je suis contente que l'histoire de Seb et Delphine te plaise. Pour l'instant elle est plus "active" donc forcément plus intéressante. Il m'a fallut plus de temps pour poser l'histoire de Sacha pour qu'elle soit cohérente mais elle ne va plus tarder à décoller ! Et oui, il y a des drames, et tout va bientôt être dévoilé :) Très très heureuse d'avoir été un petit coup de coeur :) Et merci pour ta lecture !

Jeanny Lacour

-

Il y a 5 ans

Toujours bien. Mystérieux et bien rythmé. J’ai noté quelques erreurs de concordance de temps. Je n’ai pas ma « bible » sous la main pour partager la théorie de la chose (vacances, j’oublie tout ...!), alors je ne peux que te faire la remarque, ce qui manque singulièrement d’intérêt ! 😇