Opi-Pro Générations 4.

4.

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Valencia Herry

-

Il y a 5 ans

Ben alors Raph ? Nous on va te soutenir bébou ! Le côté maternel ressort encore... Nous allons mettre en place le même programme que Caleb. En route pour "des câlins pour Raph" !

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Salut binôme :) du coup j'ai repris depuis le début ma lecture pour bien de remémorer ton histoire pour bien suivre de la où je m'étais arrêté. du coup en relisant ton chapitre je me demande si il y a pas un lien avec ludovic et Benoît... Vu ta précision avec le foot ??? En tous cas j'aime beaucoup le fait d'avoir 2 histoire en parallèle, qui forcément vont ce rejoindre à un moment. Du coup je cherche les indices que tu doit y semer... Après pour ludovic et Benoît je m'interroge... ce qui renforce à mon goût ton intrigue.

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Salut ! Dis donc on a un Sherlock Holmes en herbes ici ;) Effectivement le but des deux histoires est de faire un parallèle, de créer des échos et de la matière pour l'histoire ! Merci pour ton retour !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Le petit Sacha est un révélateur de conscience !!!

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Il va révéler tellement de chose 😉

Caro Handon

-

Il y a 5 ans

s'était ?

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

J'aime bien ce petit groupe d'amis ainsi que ce fameux monument sur lequel ils ne trouvent rien. J'attends d'en savoir plus avec impatience.

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Merci ! Contente qu'ils te plaisent ;) On va en apprendre plus petit à petit mais je vais d'abord m'attarder sur les personnages sinon ça va être très compliqué pour la suite ;)

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

rejoignit ?

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Le coup du monument secret et la bande d'amis c'est sympa. Après un peu dur de mettre de côté un QI normal et en le traitant d'idiot. N'est-ce pas la personne qui juge un être inférieur d'imbécile qui en devient un lui-même en ne considérant pas l'écart de quotient non imputable au premier ?