Opi-Pro Générations 1.

1.

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

Lollly

-

Il y a 5 ans

Tu décris très bien le malaise qui règne dans cette scène du quotidien pourtant banale. Je trouve le raisonnement de Sacha très dur pour un enfant de son âge, justement où est passée son innocence et sa naïveté d'enfant ? C'est en tout cas intéressant d'exploiter le côté enfant VS adulte dans ta version d'un futur alternatif, je poursuis ;-)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Un monde qui se dévoile par le regard dur et déçu de Sacha. Ce regard d'un enfant qui n'a pas toujours l'innocence que nous lui donnons et la vérité est plus difficile quand elle est transmise par eux…

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

La vérité sort de la bouche des enfants ! Et oui, il n'est pas si innocent qu'on veille le croire :)

AngieWings97

-

Il y a 5 ans

Ce sont des paroles bien sombres pour un enfant, et pourtant très justes... Sacha a une vision très réaliste du monde ! J'aime beaucoup cette famille aux membres si différents, mais qui semblent soudés ! C'est un chapitre fluide et agréable à lire, j'adore !

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Effectivement, Sacha est particulièrement lucide quant au monde qui l'entoure, d'où le fait qu'il est assez sombre ! Merci !

Emma_JamesS8

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup les pensées de Sacha que je trouve très justes. Il est intelligent et je sens qu'il ne veut pas devenir adulte par crainte de finir comme eux. Fais attention aux mots manquants cependant. Le chapitre est bien écrit, on a l'impression d'être avec eux, en famille

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Oui c'est tout à fait ça, tu as bien saisi la pensée de Sacha ^^ Contente que tu es réussi à t'immerger dans la famille ^^ Je note pour les mots manquants !

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Les pensées de Sascha font peur !

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

En effet o.o

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Ce Sascha il a le syndrome de Peter Pan ou quoi ?! 😂