katia campagne Gang of Witches chapitre 13 (partie 2)

chapitre 13 (partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Chapitre suivant débloqué :) J’avais beaucoup aimé ton debut d’intrigue, mais ça faisait longtemps que je n’etais pas passé du coup j’ai beaucoup de chapitres à rattraper, je reviendrai pour la lecture j’aime beaucoup cette histoire :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Oui dans ta réponse je le vois ainsi, et les chaps qui peuvent paraître à certains comme de simple ventres mous sont pour moi des sources d'indications et crois moi je note ;) Ton suivi est impeccable, cohérence du texte super comme je te l'ai sous-entendu, j'avoue que les heures où je commente fléchissent parfois la qualité de la traduction de mon ressenti mais je continuerai à suivre ton texte et tes réponses à mes commentaires m'aident à motiver mon attention et mon questionnement. Le lien entre chacun est effectivement une évidence pour moi, même si je ne mesure pas tout parce que ce que nous impose le rythme d'écriture sur ce support oblige notre attente des chaps. Continue sur ta lancée, je suis fan.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Au terme de ma lecture qui a été un peu longue et j'en suis désolée, je dois avouer que j'ai aimé les suivre dans leur enquête, apprécié le comment tu as articulé les étapes, induit mes suppositions et doutes… Cette Katherine énigmatique même si elle donne des infos en gardant son calme, son regard a des variables que j'ai noté. Tara supposée avoir un lourd passif probable d'autant plus qu'à part le net elle n'apparaît nulle part, il y a une explication dont je ne dispose que de trop peu d'éléments. Dans ce chapitre mes liens se sont allongés et construits, d'autres sont restés en suspends, tu as inclus des éléments et un personnage (Anya Jenkins) supplémentaire que j'attends de voir rebondir. Il faudra donc d'autres chapitres, bonne suite de ton écrit...Merci de ce partage très apprécié.

katia campagne

-

Il y a 4 ans

Je te réponds ici pour le coup, merci d'abord pour l'analyse de chaque chapitre qui permet de vérifier s'ils s'imbriquent bien les uns dans les autres. J'espère qu'il n'y a pas trop d'impression de longueurs dues au découpage et blocages. Certains chapitres peuvent paraître sans réelle importance puisqu'ils ne font pas avancer l'histoire dans son action mais dans les liens qui se tissent entre chaque personne. Sans en révéler trop, les personnages que j'évoque ont tous un lien effectivement avec la mort de Tara ou son passé, soit par une action récente soit par une action passée dont le choix aura amené Tara jusqu'à la mort.

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

Je suis contente d'avoir enfin tout lu, je ne voulais rien gâcher avec des arrêts de lecture de chapitre en chapitre, surtout pour un policier thriller, tout lire à la suite c'est mieux, bon, j'ai des petites idées... j'ai hâte de lire plusieurs chapitres suivant, en tout cas ça va être encore un te tes supers livres!

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

je lui donne pas ma confiance... Peut-être inverse-t-elle les rôles ?

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

mine de rien, l'enquête avance... cette Katherine est de bonne volonté on dirait...peut être un peu trop ?? la suite me le dira sûrement !

katia campagne

-

Il y a 4 ans

oh oui..... Katherine a un gros secret