Hope Young Game Over Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

cedemro

-

Il y a 3 ans

Disons que je suis ton deuxième binôme de la semaine puisque je me suis entendu avec le mien pour dire que nous avions tout lu de nos histoires respectives! Me voilà donc sur ton histoire. Ce petit prologue est très intéressant et donne le goût de lire la suite. Je suppose que ces cauchemars sont plutôt intenses...

Hope Young

-

Il y a 3 ans

Ooh merci, du coup j'ai 2 binôme trop biien

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Bonjour, je suis ton binôme d'Adopte un lecteur pour cette semaine. Ce premier chapitre est très intriguant et promet pour la suite. Au plaisir de te retrouver sur mon histoire, L'appartement de l'assassin.

Hope Young

-

Il y a 3 ans

Mercii, je suis actuellement en train de lire ton histoire et franchement tes personnages surtout Nicole est très intriguante :)

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

le début est très sympa, je vais continuer de ce pas, n'hésite pas à passer sur mon histoire la manoir de l'horreur :)

Lancaster.A

-

Il y a 3 ans

Un début intéressant, j'ai envie d'en savoir plus ! Je vais continuer.

Hope Young

-

Il y a 3 ans

Mercii😁

Dr.Rd

-

Il y a 3 ans

Très bon début, on se demande qui est ava, et qu'est ce qu'il va arriver à cette pauvre (elle me semble qu'elle a une maladie psychologique, n'est-ce pas ?!)

Dr.Rd

-

Il y a 3 ans

Moi aussi je commis des dizaines fautes mais ce n'est pas grave 😅, en effet j'ai trouvé un correcteur correspondant si ttu le veux je vais t'envoyer le lien 😊

Pellegrini

-

Il y a 3 ans

Ça part bien. Je repasserai voir la suite. N'hésite pas à passer lire "Les enragés".