SFANS GAIA EIDEN

EIDEN

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

SFANS

-

Il y a 7 ans

Ho merci bcp... mais je crois que tu n'as pas liké ni partagé et moi aussi suis à bourré sur mes lectures... Ce soir j'espère et merci encore

Morganou

-

Il y a 7 ans

Si je suis à jour dans les like et partage ^^

SFANS

-

Il y a 7 ans

Bon ben ça apparaît pas chez moi. Merci!

Morganou

-

Il y a 7 ans

J'avais liké il y a deux jours à sa sortie. Mais j'ai lu aujourd'hui ;)

Morganou

-

Il y a 7 ans

J'avais du retard sur ton histoire. Et je ne suis pas déçue de mettre rattrapée. J'ai dévoré ce dernier chapitre. Il était super. À quand la suite ? :D

SFANS

-

Il y a 7 ans

Ho là là oui tu as raison que de fautes j'ai un pb avec les verbes du 3ème groupe semble-t-il ! Le fait de les dissocier du texte c'est d'une évidence même, honte à moi... A travailler pour le prochain chapitre du coup. Oui encore pour le téléphone qui n'est pas au pluriel, va savoir... Et moi j'attends (avec un "s"...) tes prochains commentaires et chapitres aussi...

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Pour les verbes du 3ème groupe, t'inquiète xd C'est souvent que ça arrive. Avant je faisais l'inverse, j'oubliais les s de la 1ère personne souvent x) Il me manque 3 crédits mais je commence à me dire que si je les ai qu'en les demandant, c'est que ça intéresse pas tant que ça :3 Bonne chance pour la suite !

SFANS

-

Il y a 7 ans

Tu connais le groupe d'entraide de Fyctia sur FB ? Va t'inscrire tu as 2 groupes très intéressants le FFF = Fyctia For Fun et tu as l'autre GROUPE D'ENTRAIDE sur lequel tu peux justement t'exprimer, et faire ce genre de demande, je te rassure ça arrive même aux meilleures de ce concours. N'hésite pas, je vais faire un mot pour tes crédits.

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

J'y suis déjà ^^ C'est là que je vais mendier en général xd

SFANS

-

Il y a 7 ans

C'est quoi ton nom du coup sur FFF? Je te vois pas, j'ai du mal car les noms sont différents parfois de ceux sur Fyctia... Bon en tout cas j'ai édité toutes tes remarques pour mon prochain chapitre !