16cf0002 Les couleurs automnales Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Amélie Marion

-

Il y a 4 ans

Je pense qu'il y a une erreur de prénom dans les premiers paragraphes. Du coup difficile à la lecture. Je trouve que ton récit va vite. Après tu as beaucoup d'imagination le reste c'est juste des réglages et des constructions de phrases à revoir.

Joanna Kheerly

-

Il y a 4 ans

Quelques petits soucis au niveau de la relecture, je pense que tu l'as oublié et je trouve ça dommage puisque ton récit est sympa et il y a de l'idée

Joanna Kheerly

-

Il y a 4 ans

Charlie la aussi je crois non ?

Joanna Kheerly

-

Il y a 4 ans

C'est pas le regard de Charlie qu'elle cherche plutôt?

Annelise84

-

Il y a 5 ans

Bon à part le couac de prénoms, ton récit est bien ficelé. Attention aux répétitions et petites fautes mais sinon bravo. J'adore tes descriptions. Tu nous donne finalement peu d'information sur l'intrigue dans ces 4 chapitres, mais ça n'empêche pas de se projeter dans ton récit. Maintenant j'ai vraiment hâte de connaître la suite !

Elobiblio

-

Il y a 5 ans

répétition en quatre ligne 4 fois psychopathe :/

Elobiblio

-

Il y a 5 ans

euh c'est pas plutôt Charlie ?

Mellaudy

-

Il y a 5 ans

Je viens de faire un petit retour sur ton texte ;) pour commencer les descriptions sont ton point fort, on imagine très bien la ruelle et le café. J'ignore où tu veux nous mener puisque tu n'as pas de résumé et j'avoue qu'habituellement, je ne vais pas plus loin. Ton histoire semble prometteuse mais fait attention, qu début du chapitre tu nommes Gabriel pour les actions or il s'agit bien de Charlie, non ? Ensuite, il y a quelques répétitions, des coquilles qui alourdissent la lecture mais rien de grave, tu peux te corriger par la suite ;) (si tu es intéressée, je t'invite à découvrir Yule ;)

16cf0002

-

Il y a 5 ans

Merci ! J'avoue que quand j'ai posté le premier chapitre je ne savais pas vraiment quoi mettre, je ne suis pas très douée pour les résumés. Pour Gabriel je n'avais même pas vu ! Mais c'est bien Charlie. J'irais jeter un coup d'œil demain à ton histoire. Encore merci pour ces remarques constructives !