Marie Andree Symphonia Intergalactica #off - Lunx Park

#off - Lunx Park

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

Cet univers prend de plus en plus d'ampleur 😉

Diane Of Seas

-

Il y a 2 ans

On retrouve tes personnages. Très bonne façon de continuer à les faire vivre. ❤️

WildFlower

-

Il y a 2 ans

J'aime toujours autant cette ambiance que tu crées pour ce nouveau roman 💖

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Je like même si cette histoire est hors concours, par réflexe pavlovien mais aussi parce j'aime beaucoup cette transposition de culture britannique sur ta lointaine planète. Et toute ressemblance avec une famille royale existante serait purement, totalement, absolument fortuite.

Marie Andree

-

Il y a 2 ans

Ah ah merci ! Ces histoires sont des bouts de mon prochain roman, alors s'il est édité un jour, il faudra clairement ajouter cet avertissement au début 🤣

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Haha! C'est plus prudent en effet, les Windsor ayant une armée d'avocats.

Enisseo

-

Il y a 2 ans

Bravo ! Très agréable à lire, encore une fois :)

Marie Andree

-

Il y a 2 ans

Rho merci. Vous devez en avoir marre de mon prince déprimé 😅 Et bravo et merci encore pour cette chouette idée.

clecle

-

Il y a 2 ans

Il est toujours adorable ce prince Alexander, j'aime les persos masculins qui montrent leurs failles, ce qu'il fait ici. Sans compter tout le côté exotique de ce parc avec les boissons locales et les caractéristiques physiques étonnantes de certains 'mains palmées' qui accentuent bien le côté space opera ;-) et contribuent à l'ambiance.