Chantal T. Futurassic Chapitre 3 / partie 1

Chapitre 3 / partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 mois

Décidément, elle a toujours cette hésitation quand il s’agit de prendre son vélo. Un instant j’ai cru être revenue au prologue. Ce qui me surprend le plus, c’est qu’avant de déménager, elle ne se soit pas un tantinet renseignée sur le nombre d’habitants et tout ce qui est essentiel dans ce village. Moi quand j’ai changé de région, avant de signer mon contrat de location, je m’étais bien renseignée pour être sûre de mon coup. Elle est vraiment étrange te Fleur Verveine. Par contre, je dois reconnaître qu’une nouvelle fois tu m’as littéralement surprise en m’annonçant que sa demeure, elle l’a achetée aux enchères ! Hurg, méthode vraiment radicale ! Toutefois, après elle aurait pu faire quand même des recherches. En tout cas, j'aime bien comment tu écris avec ses petites états d'âmes et ses réflexions... Je ne parviens toujours pas à me faire une idée précise mais j'apprends peu à peu à mieux la connaître.

Chantal T.

-

Il y a 3 mois

Quand on veut changer de vie, parfois il ne faut pas se poser de question...et foncer... Fleur Verveine bizarre? Noooon... :-) :-)

Ska

-

Il y a 3 mois

J'aime beaucoup les pensées de ta protagoniste, je trouve ça marrant 😁

Chantal T.

-

Il y a 3 mois

Merciii, je l'aime bien aussi :-)

Jeanne Carré

-

Il y a 3 mois

🌸

KBrusop

-

Il y a 3 mois

Je suis passée faire une pluie de likes ❤️ n’hésite pas à venir sur mon histoire 😊

Chacha83

-

Il y a 3 mois

Coup de pouce pour débloquer ton chapitre. Belle journée!

JUSTINE MG

-

Il y a 3 mois

Likes de soutien 😊 n’hésites pas à Lille mon histoire 😉

Chantal T.

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup 😊🌸

Emeline Guezel

-

Il y a 3 mois

Like pour te soutenir <3. N'hésite pas à passer <3.