Cindy.C_Auteure Fucking Life La Signature!

La Signature!

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Je pense que ton commentaire n'est pas du tout constructif, il est plutôt mauvais !!! Si tu a bien lu le premier chapitre, j'ai bien été clair sur le fait que j'utilise bonpatron du fait que je n'ai pas de beta dans mon entourage ! donc les coquilles ne sont pas corrigées. Ensuite étrangement, tu est la seule à dire que c'est pire. Je trouve que c'est de la mauvaise fois. C'est un commentaire méchant qui ne m'aide pas du tout. De plus fyctia ne m'a rien dit de telle.

Elenya

-

Il y a 7 ans

Alors, j'ai sauté tous les chapitres pour arriver au dernier publié et voir s'il y a une amélioration. Le seul point positif, c'est la présence d'une description, même si elle est maladroite. Pour le reste, c'est toujours aussi maladroit et aussi peu travaillé : les coquilles sont toujours aussi nombreuses (confondre toujours autant de mots basiques au bout de 28 chapitres, c'est du foutage de gueule), les personnages sont inexpressifs et dénués de personnalité (du moins, pour ce chapitre), les émotions sont inexistantes (même pas de quoi rire). Voilà, je ne continuerai pas ton histoire car elle ne me fait ressentir aucune émotion positive, aucune empathie. Le style d'écriture ne va pas en s'améliorant et les fautes pullulent. Ce n'est pas une histoire qui me fait rire ou me fait me sentir bien, donc j'abandonne.

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

HiHi ben oui :p ce chapitre t'a plus daguette ?

daguette

-

Il y a 7 ans

je comprends mieux toutes tes questions ;-) :-D

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup :D

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Ha cool merci beaucoup :D j'espère que je vais continuer à avoir des avis :)

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Oui ! Maintenant dès que tu sors un chapitre, Je le lis tout de suite et Je commente !

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Moi je le trouve assez réaliste ! Continue ma belle !^^