Cindy.C_Auteure Fucking Life Suite chapitre 1

Suite chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup la suite j'espère qu'elle va venir vite :p Sinon parmis tout les extraits de romans qu'à pu mettre Jennyfer, qu'en a tu pensé ?

Solar

-

Il y a 7 ans

J'adore vraiment ton histoire, j'ai hâte de lire la suite. C'est de mieux en mieux !!

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

merci oui je sais, je n'ai pas eu de temps pour la correction :)

daguette

-

Il y a 7 ans

coucou, les petites fautes de ce chapitre auraient pu être évitées mais j'ai adoré. Je trouve que tu écris de mieux en mieux, j'ai hâte de savoir ou tu vas nous amener !! Des bisous ma belle :-D

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Hey merci pour ce commentaire, j'ai fais un peu plus de deux ans en restauration donc je connais parfaitement le sujet :) ensuite c'est un restaurant qui est la depuis longtemps et, on va dire que les clients son genereux et aisé, ça fais énorme oui mais bon ^^ que pense tu de son deuxième romans? Devrais-je mettre d'autre extrait?

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup l'idée du roman dans le roman cependant je ne pense pas qu'il faillle forcément en mettre plus ;) au risque de me répéter et pour reprendre le com de Fyctia donne-nous rapidement un enjeu principal, le fameux fils rouge . Où veux-tu nous mener? Je sais que tu écris au feeling mais vraiment j'insiste dessus ❤️ps: effectivement on sent que tu as fait de la restauration ;) mais du coup, 400 euros de pourboire ?!!!!

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Okay je vais tacher de faire un effort, seulement, comment procéder pour mettre en place le fil rouge ? je pense que le prochain chapitre est correcte tu me dira ça :) Pour le pourboire ben on va dire que les gens ont donner 20 euro à chaques fois xD

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Cc Cindy!!!! J'ai été directrice de restaurant ( entre autres beaucoup d'autres choses) et je tenais à te féliciter sur ce chapitre qui retranscrit plutôt bien l'ambiance d'un service , Bravo! Apres quelques petits détails seront à retravailler niveau " crédibilité " comme les pourboires. 400 euros c'est juste enoooooorme et presque du jamais vu à moins que le resto soit un resto hyper classe et très connu ce qui ne me semble pas être le cas.... et aussi selon le nombre de couverts deux personnes en cuisines c'est vraiment très très juste ... voilà, sinon c'était très bien niveau ambiance.