Cindy.C_Auteure Fucking Life Pas de nouvelle, dommage

Pas de nouvelle, dommage

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

oui il le faut, elle va bosser sur un autre projet :p

watermelonsteal

-

Il y a 7 ans

Je suis heureuse qu'elle est trouvée un job :) Faut qu'elle soit publié la petite ^^

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

oui c'est sur c'est domage mais cela aurait été trop facile :)

Marie41

-

Il y a 7 ans

Moi je l'ai trouvé bien :) dommage qu'elle soit pas pris en maison d'édition. Elle va bientôt en rencontré et leur demander des conseils.

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Merci je tacherais de faire mieux par la suite, mais en ce qui concerne l'enjeux, i don't know, j'écris au feeling alors du coup je ne sais pas moi même ce qui va ce passer après x)

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

J'avais vraiment bien aimé tes premiers chapitres, ton héroïne un peu brut de décoffrage qui enchaîne les galères, il faut que tu continues dans cette voici. Sinon, pour le coup, le vrai conseil c'est de te trouver un enjeu principal car c'est le moteur de ton récit. Je pense que c'est obligatoire et que. À va beaucot'aider. Rien ne t'empêche d'écrire au feeling malgré tout ;)

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Par exemple au debut du chapitre durant tout son monologue intérieur elle fait quoi? Elle se prépare pour sortir, elle se fait à manger? Elle fait le ménage? Dans ce genre de chapitre où l'héroïne raconte un peu sa vie par le biais d'un monologue intérieur moi j'essaie de ponctuer par de l'action. je ne suis pas une référence hein, je te dis ce qui semble marcher pour moi et ce que j'aime lire. Tous mes premiers chapitres sont un peu dans ce style car je présente le héros / héroïne par ses pensées mais j'alterne avec une action. Tu peux relire le debut de Superman, mais aussi Queen Heart pour te donner une idee. J'insiste sur le fait que ce ne sont que des suggestions et que je ne suis pas experte ;) apres si ça leur un peu t'aider... ensuite à mon avis tu devrais clairement annoncer l'enjeu de ton récit. Qu'est-ce qui va donner envie au lecteur de lire la suite? Quel est ton enjeu? Il te faut un enjeu principal qui sera résolu à la fin de l'histoire, et un sous-enjeu à chaque chapitre, c'est ce qui motive à tourner les pages, les fameux cliffhangers! Voilà, Miss...

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

D'accord, comment je fais ça ? :)

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Cc ! Tu voulais un retour sur ton dernier chapitre, le voici;) je pense que tu devrais plus alterner ses monologues intérieurs avec des actions ou des dialogues afin de rendre ton récit plus vivant et bien entendu ne pas oublier que nous sommes en CL ;)