F.V. Estyer Fucked Up Chapitre 22 (partie 2/2)

Chapitre 22 (partie 2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

rosamaria74

-

Il y a 4 ans

😍

KarmaLove

-

Il y a 4 ans

J’avais tellement peur qu’Ash meurt sur le trajet jusqu’à Jev! Maintenant j’ai peur qu’un d’eux meurt sur le chemin du retour ! Je souhaiterai tellement que cet histoire se termine bien! Qu’à travers elle je vois que là où il y a un amour pure et sincère le bien arrive et triomphe ! Que ça ne soit pas juste une phrase bateau ! Car j’en suis certaine que là où il y a de la conscience et de l’amour le bien termine par gagner! Après ce chapitre nous sommes bien d’accord que Ash est bien conscient malgré ses démons ! Jev l’a toujours été malgré... (malgré rien du tout !!!! Si ...peut-être.... malgré la morale collective)! Alors STP chère Auteure (je crois que ça s’écrit comme ça) je t’en supplie à genoux meme, donne leurs une chance de vivre heureux ! Ps: désolée pour mes fautes d’orthographes, de conjugaison et autres!

F.V. Estyer

-

Il y a 4 ans

Haha personne ne va mourir sur le chemin ^^ Ca va être compliqué, c'est meme pas une histoire de bien ou de mal, c'est qu'ils sont trop bousillés, et qu'ils se font mal a être ensemble, ca les détruit, même s'ils s'aiment profndément :-)

Valencia Herry

-

Il y a 4 ans

Je sens que c'est le calme avant la tempête, mais un calme mignon ! ❤️

F.V. Estyer

-

Il y a 4 ans

Haha merci ❤

Sandrine L

-

Il y a 4 ans

Top ce chapitre 😍 Jev et Ash s'aime et se détruit en même temps 😔😢

F.V. Estyer

-

Il y a 4 ans

Oui 😢

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Je ne sais plus quoi te dire ! C est de plus en plus beau Amazing

F.V. Estyer

-

Il y a 4 ans

Merci ❤❤

Soka-loum

-

Il y a 4 ans

Des émotions qui m'ont percutés de plein fouet.