Tout en sobriété tu installes l'intrigue. Le souvenir du passé et Boss man, deux hommes qui n'en font peut-être qu'un ? Hâte de lire la suite...
Sandelina Antowan
-
Il y a 25 jours
Merci beaucoup pour ton commentaire ❤️
Mayana Mayana
-
Il y a un mois
Hello je commence ma lecture pour notre mini AUL! Tin premier chapitre pose directement une partie de l'intrigue. J'ai bien aimé son introspection par petites touches pour insérer des infos de son passé. Hâte de vivre cette rencontre avec "Boss Man" le terrible 😊
Sandelina Antowan
-
Il y a un mois
Bonne lecture et j'espère une belle découverte
Ninabloom
-
Il y a un mois
Très bonne entrée en matière !
J’aime beaucoup ta plume, c’est agréable et fluide !
On se demande ce que Bonnie à vécu, et ce souvenir qui la hante !
Si je peux te conseiller quelque chose pour ce chapitre, c’est bien de décrire un peu plus où elles sont ( même si on comprends qu’elles sont au taff). Pour plus d’immersion, et peut être inclure de la sensorialité ( ex: un odeur, une atmosphère.). C’est du détail, mais ça permet aux lecteurs de s’immerger encore plus ! Sinon, excellent chapitre 🌸
C. E. Rivetto
-
Il y a un mois
Ca y est, je suis là !
J'aime beaucoup cette entrée en matière, j'ai retrouvé une vibe introductive de romance que j'aime beaucoup (genre Lauren Asher)
J'ai eu une interrogation sur ton binôme, elles sont coloc ? Si c'est le cas, je pense que ça peut être intéressant que tu le précises ici, peut être en notant qu'elles ne se sont pas croisés au matin.
J'ai bien aimé la découverte intime sur Bonnie (j'adore le prénom), du coup ça m'a amenée plein de questions que j'ai hâte d'explorer.
Sandelina Antowan
-
Il y a un mois
Coucou ! Merci beaucoup pour ton retour, ça me fait super plaisir et je suis ravie que Bonnie t'intrigue ! Pour te répondre : oui, elles sont bien colocs ! Cette info arrive plus tard car sur le moment, je ne voyais pas forcément l'utilité de la glisser ici, mais il m'est tout à fait possible de rajouter un petit détail si besoin. Tu me diras avec plus de recul si tu penses que c'est nécessaire. Cela devrait être assez simple à ajouter.
Senoritamorena
-
Il y a un mois
J’ai beaucoup aimé ce premier chapitre ! L’ambiance est immédiatement prenante, avec ce contraste entre New York et la Louisiane qui donne une vraie profondeur au personnage de Bonnie. On sent sa mélancolie et le poids de son passé sans que tout soit révélé d’un coup, ce qui donne envie d’en apprendre davantage.La fin du chapitre est très efficace : la convocation par le nouveau PDG crée une vraie attente et donne envie de cliquer sur le chapitre suivant. Une entrée en matière fluide, immersive et prometteuse !
Sandelina Antowan
-
Il y a un mois
Merci beaucoup ma belle 🥰
Lucca DEMAY
-
Il y a 2 mois
Alors j’adore ce premier chapitre on rentre direct dedans, je suis déjà fan des deux persos et j’ai hâte de continuer. La vibe boss new yorkais est bien amenée donc hâte de voir !
70 commentaires
Apolline Libert
-
Il y a un mois
Sandelina Antowan
-
Il y a 25 jours
Mayana Mayana
-
Il y a un mois
Sandelina Antowan
-
Il y a un mois
Ninabloom
-
Il y a un mois
C. E. Rivetto
-
Il y a un mois
Sandelina Antowan
-
Il y a un mois
Senoritamorena
-
Il y a un mois
Sandelina Antowan
-
Il y a un mois
Lucca DEMAY
-
Il y a 2 mois