Pauline Wallace From Memories to Memories Chapitre 1, part 3

Chapitre 1, part 3

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Première expérience paranormale/mystique. Intriguante cette femme-esprit. J'ai un peu décroché durant ta description de l'apparition et les mouvements de l'inconnue. Je mets ça sur le fait que ton texte est en bloc. L'Aérer avec des paragraphes pourrait être bien. Sinon ton histoire possède des personnages humains et réalistes. C'est un très bon point. Petite note, pas de majuscule après un dialogue. Ex : ..rentrer là ! lui indiqua... Enlever également les " " et mettre à la ligne ensuite.

Pauline Wallace

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup. Oui je ne sais pas pourquoi, en générale j'aère mes texte mais celui ci c'est posté d'un bloc, ca ne sera probablement pas le dernier lol. Le réalisme est un de mes points d'honneur donc je suis heureuse que tu le sente. OUi c'est bien ce qui me semblait mes mon correcteur automatique me signale toujours cela comme une erreur alors j'ai fini par l'écouter. Et enfin concernant les dialogue, je sais qu'il existe une sorte de tiret de dialogue, mais je n'arrive pas à le trouvé, le 6 est trop court et le 8 est trop bas lol .

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Mac ou Windows ? Vient en message privé si tu veux qu’on parle de tiret 🤗