lilicaprice From dusk to dawn Chapter 1 : Proposition (suite)

Chapter 1 : Proposition (suite)

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

ClemPER

-

Il y a 7 ans

Chouette histoire ! A quand la suite ? :) Si l'envie t'en dit, je t'invite à découvrir mon histoire "Se confronter au passé"

lilicaprice

-

Il y a 7 ans

Lol oui j'ai rajouté une partie des chapitres sur wattpad mais ce sont toujours que des brouillons Lol alors des fois ça grince un peu.

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Non mais t'es sérieuse? Chez le dentiste ou devant l'école? Pffff y'en a des comme toi qui sont nées pour te foutre la pression lol! J'aimerais bien pondre des brouillons comme ça lol! Tu es publiée je sais mais on peut te lire sur wattpad si pas ici?

lilicaprice

-

Il y a 7 ans

Normalement oui, si je poste ça ne dépassera pas les 10 chapitres et encore, se ne sera que les brouillons que j'ai écris chez le dentiste ou en attendant mes filles devant l'école lol... Pas le temps d'y reprendre et m'y consacrer sérieusement. Et puis les concours c'est pas fait pour moi. Je peux pas pondre un chapitre par jour à la demande, comme je suis jamais satisfaite j'y retourne sans cesse et la quand c'est poster pas possible d'y retourner donc... Et c'était juste pour faire découvrir l'histoire sans autre prétention.

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Tu arrêtes? Merde!

lilicaprice

-

Il y a 7 ans

Merci Elle mais je ne continu pas. Je vais la retirer du concours. J'ai clairement pas le temps de m'y consacrer correctement

ElleSéveno

-

Il y a 7 ans

Ok pas de soucis ;)

ElleSéveno

-

Il y a 7 ans

Toujours autant fan. J'attends la suite avec beaucoup d'impatience. Je souhaite déjà que tu sois dans le top ou les coups de cœur ;)

alexia340

-

Il y a 7 ans

bon je suis nulle en commentaire. Juste waouh et ça promet

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Ouais tout juste magique en vrai, mais tellement que je ne trouve pas les mots *-*