Alicia Monteiro FRIENDS 4 EVER Chapitre 12 - Part 2 _bonus

Chapitre 12 - Part 2 _bonus

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Alicia Monteiro

-

Il y a 7 ans

Tu comprendras le pourquoi de la distance surtout de la part de Trevor par la suite.. la tourmente viendra aussi dans la continuité. Je peux pas en dire plus sans spoiler mais comme d'habitude merci pour ton commentaire si constructif :) vivement le prochain !

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

J'ai hâte d'en savoir plus alors !!

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

Il est assez tourmenté ce petit ^^ Jai beaucoup apprécié le passage sur les rêves brisés je trouve que ca résume leur relation mais qu'en même temps ça les rapproche inconsciemment par rapport a leur échec professionnel. Mais du coup Trevor va sans doute rester !! Mais comme il l'a dit précédemment il a un truc qui va arriver et ca va pas puer le bonheur haha Bizarrement ils semblent s'attirer mais question amour ils sont distants hésitants ! Je reste perplexe parce que je comprends par rapport a leur passé mais peut être montrer davantage cette tourmente bon après cest moi qui aime me plonger dans les sentiments les pensées des personnages haha Je me demande ce qu'ils vont faire durant les jours qui arrivent et ce qu'ils ont fait pour que miss senfuit Mdrr La suite !!!!!

Alicia Monteiro

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup !!! n'hésitez pas à liker et partager depuis le 1er chapitre si l'histoire vous plait ;) encore merci et j'espère que le suite vous plaira tout autant ;) A bientôt !

ATTALAH

-

Il y a 7 ans

C'est trop bien! Je veux moi aussi la suite, j'espère qu'elle seras pour bientôt.

Alicia Monteiro

-

Il y a 7 ans

Oh oui et c'est pas fini

Sab Rina

-

Il y a 7 ans

Mais quel co***** son père. Aïe vite la suite

Alicia Monteiro

-

Il y a 7 ans

Eh oui désolée je sais c'est frustrant même pour moi qui connaît la suite ha ha bonne soirée ma jolie

Cassandra Aitor

-

Il y a 7 ans

Raaaah moi qui était bien partie pour lire ce soir , j'ai plus qu"a attendre que la suite soit débloquée grrr trop de suspense :/ Continue comme ça c'est super !!

Alicia Monteiro

-

Il y a 7 ans

Mdrr ha ma bagarreuse tu m'avais manqué ha ha