Alicia Monteiro FRIENDS 4 EVER Chapitre 2 - Part 2

Chapitre 2 - Part 2

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Super ♡ je te ferai lire la version finale de l'autre ce sera beaucoup mieux et en exclu ;)

Colas84

-

Il y a 6 ans

Ok j'y vais de ce pas...

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Merci ♡♡ mais ne te base pas sur ce 1er jet car je suis actuellement en plein dans la réécriture du texte final et il a beaucoup changé. Je t'invite à découvrir "one dance for you" qui concoure au concours opposé et qui est nettement mieux écrit ;)

Colas84

-

Il y a 6 ans

"Alors, quand vas-tu"

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Exactement ;)

JusteMoi1

-

Il y a 6 ans

Calamité Jaine ! On dirait qu'elle est jalouse apeurée et contente à la fois. Alors du coup je me demande pourquoi vu qu'elle était proche avant et qu'elle se soutenait dans leur projet respectif C'est malin d'avoir choisit le retour d'Emily comme le point de retour du groupe d'amis. Ca passe ou ca casse !

Elo Robert

-

Il y a 6 ans

Petites coquilles:"...y a t-il ...","...on en saura....","...m'avoir prévenue...","...ses yeux bruns...","...lui avait offert...","...on s'est vu...","...couvertes d'amour.","...leurs cafés...","...ces regards noirs."(ses ? ou peut-être préciser un peu ?),"...et essaie de ...","...que j'ai perdue...","...et avait intégrer..." (tu devrais mettre le guillemet ouvrant après le),"....toujours soutenue..." Deux propositions relatives qui se suivent, c'est un peu maladroit dans le paragraphe "A ses côtés..." :3 Répétition de mère dans le paragraphe "Ma mère a..." yeux bruns dotés d'iris couleur d'or => quand tu dis "yeux bruns" tu donnes déjà la couleur de l'iris ^^ Soucis de ponctuation/avec le discours direct Répétition de tout comme dans le paragraphe "Je me gare..." De la description se mêle au dialogue Je me demande si elles vont rester amies.... Elle a pas l'air plus enchantée que ça x)

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Il faut s'armer de patience mais ça arrivera vite ..

Oriane Pedelucq

-

Il y a 6 ans

J’attend avec hâte les retrouvailles des quatre amis ensemble (meme si je suppose que ce ne sera pas de suite)

Alicia Monteiro

-

Il y a 7 ans

Quels détails par exemple ?