Delphine Clever French love Chapitre 13/3 - Amandine

Chapitre 13/3 - Amandine

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Lhana1709

-

Il y a 3 mois

Ca va peut être faire réfléchir un peu Luc cette distance...

SOAD84

-

Il y a 3 mois

Super le détail des fleurs, dommage que cela ne soit pas évoqué avant au cours de leurs précédentes rencontres. Toujours pas fan du détail "période du mois qui empêche le coït" mais j'aime l'idée que cela suggère sur "les rapports autrement". Peut-être formulé comme suit " il m'a appris à aimer d'autres façons de nous faire du bien, quand, repus l'un comme l'autre, le désir entre nous demeure insatiable". Pas fan non plus la pensée sur son frère où elle porte seulement les "tords" sur Luc. La façon dont Luc la traite serait la seule raison pour laquelle Greg lui "casserait la gueule"?

Marie LS

-

Il y a 3 mois

On va voir comment va réagir Luc !!! Il devient sérieusement accro, et Amandine semble toujours aussi détachée !

Eidole LPL

-

Il y a 3 mois

Si peu 😭😭😭

Sabrina Haelterman

-

Il y a 3 mois

Hum, Luc va sans doute trouver des pretextes pour la suivre. Réveille toi, Amandine, on ne se laisse pas faire comme ça.

A. Demange

-

Il y a 3 mois

Mais oui ?! Comment va-t-il réagir ?!?! Je veux savoiiiiiiir

Mily Black

-

Il y a 3 mois

Coucou !

Lucie Lake

-

Il y a 3 mois

Ah mais je veux la suite ! Comment monsieur grognon va-t-il réagir ?

Delphine Clever

-

Il y a 3 mois

Merci de m'avoir lue :-) Hâte d'avoir vos réactions sur la suite !

perrine0382

-

Il y a 3 mois

Ben ça fera qu'il faut peut-être qu'il se remette en question car Amandine va pas être un toutou qu'on siffle dès qu'on a besoin.