Jeanne F. FRANCINE ET EMILIEN A LA FERME RETOUR DE MAURICETTE

RETOUR DE MAURICETTE

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Jeanne F.

-

Il y a 5 ans

oui, tu es très clair et je vois ce que tu veux dire. Je pense que je dois raconter le passé de Francine plus tôt dans l'histoire pour ne pas avoir cette impression de tourner en rond, pour que son personnage et son caractère soit plus compréhensible vis à vis de ses réactions futures. Je te remercie de m'avoir lu et pris le temps de me donner ton ressenti à la lecture, cela est très important.

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

Déjà terminée ^^ J'adore ton héroïne, et ton style, c'est très agréable à lire. Pour le négatif, mais bon, ce n'est que mon avis, je trouve que tu tournes autour du pot, tu prépares des choses, que tu n'exploites pas assez. Je sais bien que tu vas le faire plus tard, mais je trouve la narration trop lâche (dans le sens qui n'est pas tendu). Les rêves érotiques c'est un très bonne idée je trouve, le chien satan aussi. dans le sens où ce qui importe, est de montrer Emilien sollicitant Francine, et Francine repoussant les avances d'Emilien... j'oublie César, je ne sais même pas si ce que je dis, est compréhensible ?

Jeanne F.

-

Il y a 5 ans

Ils le sont toujours, sexy. Tu vois Émilien, chauve, bedonnant, arborant un dentier jaunâtre et des poils au pattes ? Mince je viens de décrire mon mari (je rigole, le mien n'est pas tout à fait comme ça, mais ce n'est pas Émilien quand même, dommage).

AlienLikeU

-

Il y a 5 ans

La pauvre, en plus elle s'est entiché d'un homme sexy, caractériel, sexy, et bourru . Mais sexy.

Jeanne F.

-

Il y a 5 ans

En principe, je pense que oui, mais elle a un passé difficile et la vie lui fait peur en fait. Alors, elle préfère rester en retrait et voir les autres vivre.

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 5 ans

oh, j'ai de la peine pour elle... sniff Ne jamais avoir gouter aux choses de l'amour est bien triste.. Si Émilien, devient un gentleman et qu'il s'occupe d'elle avec douceur, je suis persuadée que tout va bien se passer ! Hein ? pas vrai ?

Jeanne F.

-

Il y a 5 ans

Exact, elles vont commencer, non sans quelques larmes, quelques gros gros gros câlins (je te rassures je parle des lapins, rien de sexuel là dedans).

Catherine kakine

-

Il y a 5 ans

Hein mais tu me vends du rêve dans le début de phrase et la à la fin du me casse mon truc ...

Jeanne F.

-

Il y a 5 ans

C'est pour mieux te surprendre mon enfant HI HI HI (RIRE DE SORCIÈRE)

Catherine kakine

-

Il y a 5 ans

Sadique