Jeanne F. FRANCINE ET EMILIEN A LA FERME LA CREME

LA CREME

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

J'avoue, je suis perdu lol, le changement de narrateur quand on écrit à la première personne, je ne savais pas que c'était possible. Je ne suis pas contre du tout, je suis un grand amateur de physique quantique (quand l'observateur change le résultat d'une expérience ah ah)

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Et bien les choses se calment entre eux ... enfin façon de parler ^^ Je me demande bien qui crie et pourquoi surtout !! La suite tout de suite !!

AlienLikeU

-

Il y a 5 ans

Étaler de la pommade sur des pustules ce n'est pas très sexy mais j'ai bien envie de savoir ce qui se passe par la suite. Et surtout, qui crie ?!

maioral

-

Il y a 5 ans

Ton histoire est très agréable à lire. J'ai adoré le personnage de Francine, même si le début était plutôt lent (mais toujours très piquant), les situations rocambolesques se sont enchaînées sans pouvoir s'ennuyer un seul instant. Le seul bémol que j'émettrais, c'est peut-être ici sur ces derniers chapitres. Je n'ai pas trop compris pourquoi tu choisissais de soudainement mettre le point de vue d'Émilien alors que tout se passait sous celui de Francine auparavant. Surtout que ce n'est que pour un court instant :/ Et du coup, le côté "piquant" de Francine semble soudain s'être dissipé depuis... (plus de remarque désobligeante alors que Émilien lui demande de lui frotter le dos comme ça de but en blanc ? mdr) Mais voilà, ce n'est qu'un léger détail. Ton histoire est savoureuse à souhait ! Drôle, pimpante, fraîche... Puis le décor... ça me fait penser à une émission belge "Le bonheur est dans le pré" avec des hommes/femmes agriculteurs qui cherchent l'amour de leur vie mdr Et les prétendant(e)s qui doivent parfois se familiariser à la vie de culto, des odeurs, des bouses de vaches, etc :')

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Mdr mais euhhhhh la suite

Jeanne F.

-

Il y a 5 ans

Hai, cela doit faire mal !

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Elle lui a éclaté un bouton

Jeanne F.

-

Il y a 5 ans

La suite est prête, bien au chaud dans la mémoire de mon ordinateur. Mais je ne sais pas si je vais la publier. J'aime bien finir mon histoire sur un hurlement. De la NR horreur.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Ah non tu publies !

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

tu ne vas pas commencer à faire ta sadique toi aussi !