Jeanne F. FRANCINE ET EMILIEN A LA FERME LES REMORDS

LES REMORDS

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

C'est très bien mené.

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

Rebondissement

Faye-lana.m

-

Il y a 5 ans

J'aime bien ton histoire, tu as de très bonnes idées et ton style est accrocheur. Une pointe d'humour sans pour autant délaisser le caractère un peu plus "dramatique" qui se révèle un peu plus au court des derniers chapitres. En résumer je trouve que tu offres de la crédibilité à ton récit en le rendant "vrai" par certains détails du quotidien en construisant tout de même un univers original à tes personnages. L'histoire d'amour que tu projette est à la fois prévisible mais attendu avec impatience.

AlienLikeU

-

Il y a 5 ans

Dur dur son passé

Jeanne F.

-

Il y a 5 ans

Merci. Tu vas voir sa vie va se compliquer, et l'esprit de Noël va la percuter de

Catherine kakine

-

Il y a 5 ans

J'adore ... Qu'est ce que tu m'as fait rire ... C'est génial .... Gare d'avoir la suite

Jeanne F.

-

Il y a 5 ans

Un message comme je les aime, qui re-booste la fibre de l'écriture. Heureuse que cette histoire te plaise. Je passe sur la tienne demain.

Canidia

-

Il y a 5 ans

Je pense qu il est arrive quelque chose a ce pauvre Emilien.... petit retour donc Comme toutes tes histoures, j adore ton style, tes dialogues sont frais et me font bien sourire. Tu reussis toujours a nous maintenir en haleine sur ton histoire si bien que nous sommes déçus lorsqu il n y a plus de chapitres. Ton ecriture est fluide... bref tu as un veritable talent et je suis une de tes fans Alors continue ainsi et vite la suite !!!!!!

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Ohhhh c est horrible ce qu'il s'est passé avec son père ! Et je veux savoir ou est son voisin :O il n'était deja pas dans son assiette dans le précédent chapitre :O

Jeanne F.

-

Il y a 5 ans

Merci d'être passée me lire. En espérant que la suite te plaise.