Jeanne F. FRANCINE ET EMILIEN A LA FERME L'HIVERNAGE 1

L'HIVERNAGE 1

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Salut binome, J'aime beaucoup ton style et l'ironie qui pointe. Il y a quelques coquilles qui trainent à droite à gauche mais rien de grave. Je lis ton oeuvre et je te fais un retour ce soir sur la totalité en dernier chapitre.

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

dès la première ligne, j'étais mdr , merci Fyctia (ou le hasard). ça me rappelle ma jeunesse quand je lisais Bukowski.

maioral

-

Il y a 5 ans

Ca y est, je risque d'avoir une lecture hachée mais mon dieu ! Ce premier chapitre est top ! J'ai toujours adoré ton écriture avec tes personnages toujours bien campés et un humour à couper au rasoir XD Aucun doute qu'une telle jeune femme aussi cynique et aussi campée sur ses positions risque de recevoir quelques revers durant le récit :')

maioral

-

Il y a 5 ans

Coucou binôme, je viens te lire dès demain ! :-D

Faye-lana.m

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup ce premier chapitre. Ta narratrice n'a pas la langue dans sa poche.

ElisaM40

-

Il y a 5 ans

c'est piquant et je me mets à sourire. Ce qui est très bon signe. je continue.

Jeanne F.

-

Il y a 5 ans

Merci.

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Tu arrives â rendre amusant et pas ennuyeux un moment qui pourrait l’être sur papier ! Bravo

Jeanne F.

-

Il y a 5 ans

Quand je vois toutes ces Barbies bien habillées, coiffées, toutes propres sur elles. Je ne peux pas m'empêcher de les imaginer un mois plus tard. Elles me font pitiés les pauvres. C'est un génocide de poupée. La mienne, je lui ai coupé les cheveux en brosse ! Une horreur.

Jeanne F.

-

Il y a 5 ans

Chaque année devant ces pauvres poupées si parfaites, je me fais la même réflexions. Avec leurs yeux toujours ouverts et leur sourire permanent, elles ont un air horrifié face à toutes ces petites filles, futures tortionnaires..