Mal.auteure Battements et fragments Chapitre 9 (2/2)

Chapitre 9 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce !

Caro Handon

-

Il y a 2 ans

Et hop, petite aide pour le déblocage ;)

Mal.auteure

-

Il y a 2 ans

Remplace cette phrase par : Il me tend mon crayon. Avec sa taille immense, j'ai du mal à le reprendre. Temple a décidé de jouer avec moi contre ma propre volonté au "attrape-le si tu peux" pour une bonne minute. — Allez petit poussin, tu y es presque. Le petit poussin grogne comme un loup-garou. Finalement, il croise les bras tel un enfant pas content. Temple me glisse le crayon dans la poche de mon manteau.

Mal.auteure

-

Il y a 2 ans

Oulà j'ai pas vu que le chapitre s'est débloqué ^^' Je vous mets l'extrait à côté que j'ai pas mis. Il y a quelques fautes aussi que j'ai remarqué, mais j'ai corrigé avec Word. Ne vous gênez pas si vous en voyez

MarionH

-

Il y a 2 ans

Ah ben voilà ce que j ecrivais plus haut. A force de remord et regret, elle n a rien vu autour d elle. Elle me fait beaucoup de peine..

Mal.auteure

-

Il y a 2 ans

Et de haine surtout ^^ J'avais peur que cette partie soit un peu irréaliste. Après je me suis dit que c'est possible de vivre dans l'ignorance dans un lieu tant que t'as ton endroit ou quelque chose qui te rassure.

MarionH

-

Il y a 2 ans

Oui je comprends ce que tu veux dire. Et ne dit on pas souvent qu on ne voit pas ce qui se trouve juste sous nos yeux?

MarionH

-

Il y a 2 ans

Quand je lis ce passage, je me demande si au fond, elle ne repete pas la meme erreur que dans sa vie.elle est malheureuse morte (c est drame, je sais), mais ne perd elle pas sa chance d etre heureuse ici.. ? c est tres complexe comme reflexion.

Mal.auteure

-

Il y a 2 ans

Tu réfléchis vraiment bien X)

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Petit soutien.