Mal.auteure Battements et fragments Chapitre 3 (2/2)

Chapitre 3 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, la scène de combat était prenante et les premières révélations arrivent, et laissent pressentir l'évolution que va avoir Dusuna, et peut-être l'abandon de sa vengeance qui la déchire autant. La question reste entière de comment a-t-elle pu tuer le frère de la princesse, si, comme elle, il était supposé resté plutôt dans le "monde d'en haut".

Mal.auteure

-

Il y a 2 ans

C'est exactement ce que je voulais que les lecteurs se posent comme question :)

clecle

-

Il y a 2 ans

Ton personnage principale semble torturée, traversée par des pensées contradictoires. Elle semble regretter sa vie d'avant et chercher une vengeance, culpabiliser aussi. Son profil promet une évolution intéressante par la suite. Je continuerai à garder un oeil sur les prochains chapitres.

Mal.auteure

-

Il y a 2 ans

On a cette impression là! Par contre, attention, elle regrette les dix-huit années à Asha (comme esprit) et non sa vie avant (mais je pense comprendre que tu parles de sa vie avant de regretter sa vengeance) On verra après que sa vie avant (avant sa mort) ne représente plus la personne qu'elle est devenue (à Asha). Sinon, les pensées contradictoires c'est tout à fait le but! On est à la fin d'une vengeance (et non de ses débuts) et du coup les sentiments de Dusuna sont entremelés. Merci de ta lecture et de ton commentaire (qui est d'ailleurs une bonne remarque). Je poste chaque mercredi un chapitre. :)

clecle

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton éclairage ;)