Mal.auteure Battements et fragments Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

On en apprend plus sur l'étonnant royaume d'Asha et la manière dont différents types d'ange symbolisent probablement différents maux. En tout cas, j'aime beaucoup l'univers que tu dépeins et les flashbacks en début de chapitre apportent vraiment un plus en reliant l'humaine qu'était Dusu à ce qu'elle est devenue aujourd'hui.

Mal.auteure

-

Il y a 2 ans

mercii! Dans la réécriture, je vais probablement un peu plus introduire l'univers au premier chapitre J'avoue que je l'ai délaissé un peu au début ;)

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

qu'on privait de quelque chose qu'elle désirait profondément

Mal.auteure

-

Il y a 2 ans

Ici petite modification : Il n'y a que moi qui ressent ce besoin. Tous les autres esprits se plaisent à Asha, une ville sans lune et de soleil. Le ciel est vert foncé, presque noir, sans étoiles, pour la nuit. Le jour, il est plus clair, mais toujours sombre.

Mal.auteure

-

Il y a 2 ans

Ressens* désolé des fautes. :)

clecle

-

Il y a 2 ans

Ha frappant, étonnant !

Mal.auteure

-

Il y a 2 ans

Et voilà, ce deuxième chapitre se nomme : Un esprit vengeur ne peut pas se cacher éternellement. Je n'ai plus de place donc... ouais lol :,( Pas grave, hein. Je vous donnerai tous les sous-titres dans les commentaires.

Mal.auteure

-

Il y a 2 ans

Pour les fautes, je fais de mon mieux ^^' Mais malheureusement puisqu'on ne peut pas remodifier les chapitres, y a des chances qu'il y a des erreurs! :)