Mal.auteure Battements et fragments Chapitre 1 (1/2)

Chapitre 1 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

Très intéressant ce départ, et j'aime bien l'idée d'avoir un récit construit en partie avec des souvenirs/flashback de l'héroine ; le concept d'anges verts dont on ne sait encore rien en "personnifications" de la mort est très intriguant, ça donne envie de poursuivre la lecture !

Mal.auteure

-

Il y a 2 ans

Salut Lou! Merci! Par contre, j'avoue ne pas trop aimer le découpage. J'aurais dû découper un peu après mais bon. Normalement, dans les chapitres suivant, le découpage ne se fait pas après les souvenirs de Dusuna.

Hanna Bekkaz

-

Il y a 2 ans

Une idée originale pour point de départ. A suivre.

Mal.auteure

-

Il y a 2 ans

Salut! Merci pour ta lecture. :)

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

Bonjour, il y a beau potentiel dans ton histoire. Plutôt que l'italique, pourquoi n'utilises-tu pas le passé pour les flashback ?

Mal.auteure

-

Il y a 2 ans

Bonjour Nicolas! C'est une bonne suggestion! Mais je pense que ça risquerait d'être un peu mélangeant pour certains avec le changement de temps de verbe. De plus, c'est un peu la première fois que j'utilise beaucoup de flashback dans un roman (surtout que dans celui-là, les flashback sont importants d'où le mot dans le titre "fragment") Je me fais pas trop confiance avec les verbes, donc j'ai pris le moyen le plus simple qui est d'utiliser l'italique. :)

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

Elle a 17 ans le jour de sa mort ?

Mal.auteure

-

Il y a 2 ans

Oui exacte! :)

Mal.auteure

-

Il y a 2 ans

J'ai oublié de donner le titre du chapitre 1 : Un esprit vengeur qui ne veut plus se venger Voilà ce n'est pas grave hahaha