Richardcolombo Fragments 22

22

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

qu'il

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

des lettres

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

pour assurer

Elo François

-

Il y a 4 ans

J'avais un chapitre de retard, c'est rattrapé. Encore félicitations pour ton coup de pouce amplement mérité !

Richardcolombo

-

Il y a 4 ans

Oh merci! c'est gentil!

mylaure56

-

Il y a 4 ans

Bon me voilà à la fin de tes chapitres. Honnêtement ce n'est pas le style que je lis mais ton histoire est très bien écrite alors je me suis laissée tenter et je n'ai pas réussi a décrocher je voulais la suite. C'est avec plaisir que je lirai ton prochain chapitre.

Richardcolombo

-

Il y a 4 ans

merci beaucoup pour cet avis ! C'est vrai que les goûts littéraires sont vraiment quelque chose de personnel :) ET bonne continuation à toi

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Sa prise de conscience, son chemin intérieur face à des réalités qui d'un côté l'anéantissent mais son côté pieds sur terre lui apporte le réalisme nécessaire tout en ayant aucunes franches solutions, alors le Xanax trouve sa voie et lui va le prendre pour se couper un peu de cette réalité trop abrupte et je le comprends parce que tu décris bien son sentiment, cette forme de désarroi lucide. Encore un chapitre dur et pourtant si facile à lire, entre dans cet imaginaire qui me parle et envoie les bonnes images créant un personnage presque vivant sous ma lecture. Je te souhaite une bonne suite de ton texte en te remerciant de ce partage dont j'attends la suite pour suivre son cheminement au fil de ton écrit.

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

+3

Richardcolombo

-

Il y a 4 ans

merci :)