Richardcolombo Fragments 6

6

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Superdorine

-

Il y a 4 ans

C'est vraiment très bon! J'aime le style les détails les ressentis. Bravo

amylee971

-

Il y a 4 ans

Je laisse mon premier comm pour dire que je suis ravie de cette découverte. Il y a quelques fautes ( je me devais d'être honnête et objective) mais Dieu merci cela ne nuit pas à la compréhension. Ce que j'apprécie énormément par contre c d'apprendre plein de chose à chaque chapitre et là je suis complètement et totalement FAN !!!! L'histoire est elle aussi captivante et j'ai hâte d'en savoir plus sur l'histoire de Damien. Merci, merci et merci.

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

12 ans ! Que d'évolutions technologiques !

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

J'adore ces petites remarques. Je te l'ai déjà dit, je sais ! Et pourtant, il est difficile de me faire sourire. Je trouve le dosage parfait ;-)

Richardcolombo

-

Il y a 4 ans

merci beaucoup !

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Eh oui les progrès s'annonce, il est combatif, sa femme ne vient pas et les A,E,I,O,U prennent la place...Mais en plus du facteur humain la technologie et une dizaine d'années se trouvent des plus perturbantes, je lui accorde volontiers...J'ai lu ta réponse à mes coms et j'étais sûre que le milieu médical ne t'était pas inconnu, soit parce que job soit patient mais dans un état important..nous avons ce point commun job sauf que pas même poste d'activité et j'ai avec Damien ce point commun d'un réveil après...heureusement pour moi franchement plus court, mais je sais, je comprends bien. Je poursuis ma lecture.

Vaniloula

-

Il y a 4 ans

En tant qu'étudiante orthophoniste je suis très très agréablement surprise que tu aies pensé à nous introduire dans a réadaptation du patient ! On nous oublie souvent ;) Pour l'instant j'aime beaucoup ton roman, beaucoup d'enjeux sont mis en avant, j'ai hâte de découvrir comment tu vas te dépatouiller de cela tout en restant cohérent dans la démarche de réadaptation, attention nez t'ai à l'oeil ;)

Richardcolombo

-

Il y a 4 ans

Elle prendra plus de place par la suite ;)

Richardcolombo

-

Il y a 4 ans

En plus, j'ai de très bonnes amies qui ont fait l'école d'Ortho de Nancy/ Vandoeuvre :)

pascale charpentier

-

Il y a 4 ans

Petit passage pour aider😉