Richardcolombo Fragments 3

3

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Francesca Calvias

-

Il y a 4 ans

Ouf, une surprise à chaque chapitre.

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

Ouh cette fin de chapitre qui prend aux tripes ! Le lecteur peut tout imaginer. 12 ans. Sans vraiment d'espoir… Elle a pu refaire sa vie…

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Je ne suis que lecteur et pas présente sur les concours, chez moi c'est du vieux (le dernier concours Infiltré-es-) ;) Mais heureuse si tu en lis un, et mes écrits à prendre avec recul car ils ressemblent à des brouillons même si j'aime beaucoup ce qu'il en ressort dans le fond, là est je crois l'essentiel chez moi "le fond et l'histoire humaine que je souhaitais partager". Touchée que tu y accordes ton temps. Merci :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Des souvenirs par bribes, le rappel de cette notion de mite qui prend toute sa raison dans cette perte de raison, je trouve vraiment que la description de cet état est cruelle d'une réalité...et sa femme qui ne vient pas tous les jours, mais va revenir...que va-t-il apprendre encore de ces douze ans de coma, là où tout le reste à continuer quand lui était entre deux espaces et pas décidé à quitter celui de sa vie.

Richardcolombo

-

Il y a 4 ans

j'ai vécu cela comme soignant. les réponses n'étaient jamais faciles à apporter

Richardcolombo

-

Il y a 4 ans

J'ai du retard par contre pour tout rattraper chez toi ! ;)

Elsa Carat

-

Il y a 4 ans

Il me semble avoir déjà lu la même phrase dans le 1er chapitre, ça m'a un peu décontenancée de la retrouver ici :)

Richardcolombo

-

Il y a 4 ans

c'était effectivement volontaire

Elsa Carat

-

Il y a 4 ans

Toujours aussi captivant !

MiL’feuilles

-

Il y a 4 ans

Quel choc ça doit être de se réveiller 12 ans plus tard! Wow! Hâte de lire la suite.