Cher monsieur, je me suis lancé dans une petite tournée de commentaires de soutien aux oeuvres qui peinent à gagner en visibilité. Il est vrai que ce jeu des likes peut être assez injuste et il ne signifie parfois pas grand-chose à vrai dire. Bien que nous le sachions tous, cela peut s'avérer décourageant, et il serait fort dommage qu'un créateur se laisse désespérer par cela.
Je me permets de vous dire que ce premier apport est tout à fait bon selon moi. Il a la qualité d'être très précis dans ce qu'il entreprend. On retrouve les codes du polar, c'est bien écrit, soigné. Je ne pousserai pas plus loin ce soir la lecture, mais j'essaierai de revenir voir ce que cela devient. Je vous laisserai ce soir un like sur vos chapitres, histoire d'attirer peut-être un peu de visibilité (que cela soit bien clair, je n'attends rien du tout en retour, je vous prie de le croire et de ne vous sentir obligé de quoique ce soit). Votre travail prime ! Je vous souhaite une bonne continuation dans la poursuite de ce projet.
David J
-
Il y a 19 heures
Un immense merci pour ce commentaire plein de bienveillance. C’est vrai que la quête de visibilité est un défi de chaque instant sur la plateforme, et votre soutien désintéressé est une bouffée d'oxygène. Je suis particulièrement sensible au fait que vous ayez relevé le soin apporté à l'écriture. Savoir que Fracture résonne positivement chez un lecteur attentif me donne un bel élan pour la suite de l'aventure. Bonne continuation à vous également !
2 commentaires
H.G. Arken
-
Il y a un jour
David J
-
Il y a 19 heures