Leo Degal Fracassés Défaite – 2

Défaite – 2

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

n.sav

-

Il y a 19 jours

Florian il fait chier sérieux! Mais j'aime la formulation de la dernière phrase

Meg57

-

Il y a 25 jours

Florian mérite une bonne paire de baffes. C’est incroyable ce qu’il peut être égoïste. Il ne prends absolument pas le besoin de Max en considération. C’est juste lui et son envie pressante.

AudreyxP

-

Il y a un mois

Mais Florian ! Raaaah j'ai pas les mots ! Sans dec ! Max est au bout de sa vie, frigorifié, déprimé et l'autre là il l'accueil comme ça, comme si en fait il n'avait pas pu baiser dès qu'il était rentrée et donc était frustré grr. Je ne l'aime toujours pas 🤣

Lira Aril

-

Il y a un mois

Florian pourrait au moins faire l’effort de s’intéresser à lui pour autre chose que ce que son corps lui donne. Il n’est pas débile, il doit bien sentir que Max n’en a pas souvent autant envie que lui. Enfin bon, il doit s’en ficher. Si sa dernière relation ne lui a pas servi de leçon... Et puis, il sait qu’il peut facilement retrouver quelqu’un.

Souplette 🌈

-

Il y a un mois

😡😡😡😡 c'est quoi cet affreux chapitre ! On a envie de kidnapper Max, de le mettre dans notre chambre d'ami, un petit câlin, une soupe, un bout de fromage, un broWnie et au lit ! (Pas de comédie de Noël, il n'aime pas ça).

Leo Degal

-

Il y a un mois

Ça a l'air d'un super programme 🥹 Je le note pour un chapitre ultérieur !

Gabryelle Joeffostha

-

Il y a 2 mois

Bon sang, si ça c'est pas de l'esclavagisme sexuel!

Leo Degal

-

Il y a un mois

Faut rattraper le coup, et le prix est élevé !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Mais non...il retourne chez un Florian tout près à le manipuler ? Ça me parait la double peine.

Leo Degal

-

Il y a un mois

Il aurait sans doute pu / dû rester à Horsley une nuit de plus...