Mymy M. *Sakuramymy* Fouler le sable à tes côtés Hors-Série Le

Le

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Idylyne.B

-

Il y a un an

Un deuxième chapitre fort en émotions. On ressent la colère de Clarisse et on la comprend. Qui ne le serrait pas ? Il faut un coupable même si, malheureusement Matthias ne l'est pas. Les mots sortent sans même qu'elle s'en aperçoive, mais elle regrette et ça se voit. J'espère qu'ils vont pouvoir communiquer et se soutenir mutuellement. Bravo encore une fois pour ce magnifique chapitre. Ça se lit tout seul et j'arrive à la fin s'en même m'en rendre compte. Tu sais faire passer les émotions sans aucun doute.

Val Kyria

-

Il y a un an

Encore beaucoup d’émotions. Clarisse est en colère, triste et dévastée... quant à Matthias il est tout aussi triste et dévastée mais vit également une double culpabilité: celle d’etre responsable de la mort de son ami... et celle d’aimer la femme de cet ami disparu. Deux êtres torturés ... que leur apportera la vie,

Val Kyria

-

Il y a un an

?

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a un an

Difficile de laisser un commentaire. Quand un texte est écrit avec autant d'émotion, que puis-je ajouter ? Qu'il y a peut-être une seconde chance pour ces deux êtres cabossés par la vie ? Qu'eux, ils sont bien vivants et qu'il faut laisser les disparus avec les disparus ? Ce sont des phrases toutes faites ça, qu'il est souvent difficile d'entendre et puis un jour... Le temps a fait son oeuvre.

40books

-

Il y a un an

🥺🥺🥺😢😢😢 (Oui ce commentaire n'est pas très constructif, ni très développé mais c'est juste ce que je ressens...)

Ludivine Delaune

-

Il y a un an

j'aime beaucoup cette profondeur !

Lyaminh

-

Il y a un an

Fallait que ça sorte, ça ira mieux après

Alexenrose

-

Il y a un an

Ces deux là doivent vraiment se réconcilier

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a un an

Oui ce serait chouette

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

La mort d'un frère et d'un compagnon a séparé Mathias et Clarisse à jamais.