Canidia Formeuncouple.com 4

4

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Alors là, j'avoue que je ne comprends pas. Elle dit qu'elle ne veut pas faire de rencontre (à juste titre, c'est son droit), mais d'un autre côté, elle parle et va même jusqu'à flirter avec un homme ? C'est assez contradictoire, quand même. Ok, elle peut s'être inscrite pour faire plaisir à son amie, mais celle-ci ne lui met pas le couteau sous la gorge pour parler à cet homme, tu vois ce que je veux dire ? Donc oui, j'avoue que cette fin de chapitre est étrange parce que, du coup, quelle issue peut-il y avoir pour eux deux ? Je suppose que tout va s'expliquer dans les prochains chapitres, mais je pense qu'une petite reformulation sur celui-ci s'impose, parce qu'en tant que lectrice, j'ai trouvé l'héroïne un peu illogique et incohérente. Mais sinon, le fait de ne pas savoir ce qu'elle a vécu me donne envie d'en lire encore plus, alors je continue ma lecture !

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

répétition. J'enlèverais "en boule" ici

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

Ce n'est pas parce que Dianeb l'a contrainte à s'inscrire qu'elle est forcée de tchatcher. Elle peut laisser dormir son compte. On se rend compte que la conversation entre les 2 est stérile... c'est un peu ennuyeux...

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

devrais

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

Ce matin, "comme je te l'ai dit"...

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

Il a déjà dit ça ! Je changerais comme ceci : alors ? Qu'est-ce que tu as fais de beau ?

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

j'exerce ?

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

J'aimerais

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

réponse

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

Moi j'écrirais "je suis allée" même si c'est un message