Laëtitia Berger Forget my name Chapitre 14 _ Lili

Chapitre 14 _ Lili

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Horrible jusqu'au bout le père ! J'ai bien peur de la suite. On ne sait pas ce que Théo a pu dire au père et ce que ce dernier a bien pu interpréter dans ses dires. En attendant, elle échappe à la messe. Je ne pense pas qu'elle soit très croyante, donc c'est plutôt un soulagement pour elle. Ainsi, commencent les échanges entre tes deux héros. La dernière phrase de Bastien suffit à l'interpeller, comme je te l'ai dit plus tôt dans l'histoire : Lili et lui sont très similaires malgré leurs divergences. Tous les deux veulent se faire passer pour quelqu'un qui n'est pas, mais abandonneraient-ils l'idée ?

Emeline Lefrançois

-

Il y a 3 ans

Ca y est la conversation reprend entre Lili et Bastien.

Julia Aestas

-

Il y a 3 ans

Petit déblocage :) Je veux croire à ce coup de pouce du destin!

Laëtitia Berger

-

Il y a 3 ans

Haha tu es ma bonne étoile 😁

nanie

-

Il y a 3 ans

Petit coup de pouce pour le prochain chapitre, en attendant de venir te lire tu es dans ma liste de lecture ;-)

Laëtitia Berger

-

Il y a 3 ans

Oh merci c'est trop gentil 🤗

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

hello ! petit coup de pouce pour le déblocage de ton prochain chapitre ;-) si jamais tu as un peu de temps je ne dis pas non à un peu d'aide, j'ai moi aussi un chapitre bloqué. bonne journée !

Laëtitia Berger

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup, je passerai aussi avec plaisir 😊

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Ce père fait vraiment froid dans le dos. Bastille sera-t-il le garçon qui éclaircira son avenir? Que s’est-il passé en fin d’année dernière, hormis les tatouages ? Des questions en suspens dont j’ai hâte de connaître la réponse! Continue ainsi !

Laëtitia Berger

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup, ça fait plaisir ! J'ai adoré te lire aussi, il me tarde d'avoir la suite ! 😊