Laëtitia Berger Forget my name Chapitre 9 _ Bastien

Chapitre 9 _ Bastien

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Premier jour de cours très bien décrit. Généralement, les premiers jours voire la première semaine à la fac y ressemblent. Chacun reste dans son coin, observant l'autre avec réserve. Et c'est pareil quand tu te trouves aussi dans un autre cours optionnel haha ! Les pensées de Bastien m'ont bien fait rire : direct', il voit Jessica et c'est la panique à bord ! C'est bien qu'il ait surmonté sa timidité, même si son bafouillement trahit sa nature de réservé. Par contre, je ne suis pas certaine que Jessica le perçoive autrement que comme un potentiel ami. S'il ne l'invite pas à sortir dans l'immédiat, il risque d'être placé dans la friendzone par la suite car elle n'aura jamais pris le temps d'envisager autre chose que de l'amitié. Mais d'un côté aussi, Bastien se voit vite en couple sans la connaître concrètement haha, alors, qu'il ne trace pas une croix directement sur sa QueenElizabeth ! Parler à plusieurs filles ne l'engage à rien pour le moment. Damien, en revanche, reste fidèle à lui-même.

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

*souris

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

*fais

Emeline Lefrançois

-

Il y a 3 ans

Ah il y a une ombre au tableau dans la relation naissante entre Lili et Bastien !

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Il considère odnc QueenElizabeth comme une option... pour le moment!

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Rien de bien méchant... il est jeune et ne fait que parler ;)

Idylyne.B

-

Il y a 3 ans

Coucou ^^ petit coup de pouce, j'espère que ça t'aidera :) N'hésite pas à passer sur mon histoire ;) IDY

Laëtitia Berger

-

Il y a 3 ans

Merci c'est gentil ! Je n'y manquerai pas 😉

Vanessa Berger

-

Il y a 3 ans

Mais peut être que Jessica va finir avec Damien finalement 😜

Laëtitia Berger

-

Il y a 3 ans

Haha mystère 😂